Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (186/190) > >>

BICHOUNETTE59:
Et voila encore une. Nuit sans sommeil j ai l impression qu on me torture je n en peux plus je vais finir par les detester moi qui les ai tant voulu
Je ne supportr plus le bruit les cris c est atroce je suis au bout de mes forces
Je ne sais plus quoi faire

Maglio:
Coucou bichounette
je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous avions pas mal partage pendant notre grossesse
rassure toi la maman parfaite n existe pas
tu les aime tes loulous mais il est urgent que tu prennes du temps pour toi car les jujus nous epuisent
halte garderie , jardin d enfants ou assistante maternelle pour te reposer , te bichonner au moins une am par semaine ?
Gros bisous

Amélie_:
Piste pour calmer les anxieux et donc les terreurs nocturnes : Alice a pris pendant une semaine du Quiétude de chez Boiron...Le soir car j'oubliais toujours le matin (normalement c'est les 2). Et bien en 4 jours elle a arreté de crier et maintenant elle dort...Ça lui a fait du bien...Et nous aussi ! Essaie. ...Ce ne sont que des plantes !

BICHOUNETTE59:
Salut amelie on a teste le quietude ca na pas ete concluant pr nous  :'(

Amélie_:
Oh bah flûte ! !Ceci dit j'avais testé sur mon fils et résultat zéro ! Ça doit marcher que sur les filles !!! Bref...Il y a peut être plusieurs causes qui s'additionnent. Peut être qu'à certains moments ça peut tout de même les calmer un peu...Sans tout resoudre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente