Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (173/190) > >>

Amélie_:
Trop mignon sweet peas enfin à 4h c pas top top !! Mercredi j'ai entendu des fous rires dans le parc.j'ai cru que c'était encore jules qui les asticotait...et à ma grande surprise il jouait gentiment dans son coin. L'une sur le ventre l'autre sous son nez sur le dos et ça riait !!!
metissenvue ça t'as fait du bien cette journée sans nains ?! Et rien que pour toi ? Tu as bien raison !!!

Enfin le week-end ! J'espère une grasse matinée jusqu'à au moins 7h30 ! Tous les matins c 5h45 pour préparer moi et les ptis monstres ! Alors 7h30 ce serait grand luxe !!!

mile:
Alors cette grasse mat Amelie?
Moi c'est toujours pareil Elsa a un reveil intégré 6h20 tous les matins c'est categorique😧
Metissenvue j'espère que cette journée t'a fait du bien et que tu en a prevu une prochaine au planning...... les garçons sont partis depuis 8h au foot, alors comme d'habitude je range, cuisine, trie bref semaine comme week-end c'est boniche attitude😲😲😲😲
Demain je sors! J'emmene mon grand au concert du beau kendji j'ai trop trop hate d'y être,  le papa va voir ce que c'est de gerer les filles SEUL plusieurs heures sans maman qui prepare compote et bibis a la demande😈hihihhi je rigole d'avance.......

Le temps pourri ici me fait carrement deprimer, du coup je fais manger la smalla et je file faire des emplettes pendant la sieste des filles, en ce moment j'ai qu'envie de depenser et du coup la consultation de l'etat des comptes me rappelle a l'ordre ....... tant pis je regarderai juste😭

Emma est toujours un peu prise et a beaucoup de glaires du coup elle me prend des quintes c'est flippant, bon ce matin elle a fait une sieste sans aucun reveil du a la toux je suis trop contente car elleccommencait  a manquer de sommeil et moi de patience...... bichette elle bataille vraiment depuis 10jours.

Allez je vais preparer repas des rois du foot et des petites princesses...... entre deux machines a etendre et les lits a faire..... le pire c'est que hier j'ai fait gros gros menage et c'est deja degueu par terre, franchement ca me rend dingue.....

Biz a toutes et bonne journée!

metissenvue:
Coucou les filles!

Rdv médecin, elle préconise des séances de kiné respiratoire pour Ruben. Bon, je laisse passer le WE et on verra si ça s'améliore ou pas, j'ai déjà assisté à ces séances et j'en suis pas fan...

Amélie, ici aussi c'est sport ce matin : gym pour mademoiselle et basket pour le grand, c'est le papa qui gère les trajets  ;)
Ils reviennent traditionnellement avec du McDo, comme ça pas de repas et pas de vaisselle.

Les loulous dorment encore depuis qu'on est rentré de chez le médecin, j'ai lancé une machine et un lave vaisselle sans conviction Je traîne sur le web depuis ... qu'il est bon de ne rien faire ...  ;D

Amélie_:
Ben grâce au papa qui bosse et mon nez bouché...Jules debout à 6h30 et petite Manon a suivi.... :(
Fin du mois...facture nounou...aïe aïe aïe !! Bon avec les alloc on devrait pouvoir manger!
Les séances de kiné c barbare mais ça les dégage bien quand même ! Je sais que les miens  les guérissent plus vite et dorment mieux aussi.c peut-être aussi pour ça que Ruben s'est réveillé à minuit l'autre jour.

Pas chez moi mais ménage rangements linge....au programme ! Les beaux parents rentrent demain. Faudrait pas que ce soit trop le chaos !!

Sweet Peas:
ici aussi, nez bouché depuis une semaine... C. nous a fait une frayeur samedi avec de la fièvre, du coup on est allés consulter à l'hôpital (car les médecins de ville n'avaient pas de place avant 6 jours !) C'est une simple rhinopharyngite, mais on doit surveiller et l'emmener à l'hôpital d'une grande ville si sa respiration devient sifflante.

Elle a juste eu un pshitt désinfectant à mettre dans le nez + de l'advil en sirop. Dès dimanche, elle pétait la forme. La soeur a juste le nez pris, pas de fièvre ni de mal de gorge. J'hallucine un peu car je suis malade depuis une semaine aussi, et moi c'est la grosse crève avec la bonne toux grasse qui me réveille nuit...

On a fait le rdv ophtalmo ce matin. 3h dans une salle d'attente remplie de bébés qui mouchaient, ça promet ! Le pire c'est qu'il faut y retourner dans 6 mois (j'ai appris aujourd'hui que la vision en relief se faisait vers 1 an, et qu'ils refont donc un contrôle à ce moment-là). Les filles sont revenues crevées et surexcitées, elles ont décalé leur sieste de l'aprèm de 2h, c'était du grand n'importe quoi ! Et là, elles ont chouiné pour manger et se coucher tôt, mais n'ont bu que 50ml chacune, grrr ! Je sens que je vais leur refiler un bib avant d'aller me coucher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente