Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
mile:
Metissenvue. ........... compation, compation et compation....... y'a des jours comme ça ou on aimerait prendre 1 aller simple pour...... n'importe ou mais loin😔
Ici tous le monde dort et qu'est ce que c'est agreable le silence....... mais les nuits sont pas top, dents en ligne de mire du coup moi en ce moment c'est chamomilla suppo et parfois doliprane en pleine nuit car elles hurlent😱 refusent de se rendormir et arrachent tout ce qui est autour d'elles.... on dirait des foldingues jvous jure......du coup le petit quatrieme j'ai décidé de le faire avec dents deja en place😆
C'est une blague les filles les grossesses et nouveaux nés c'est fini pour moi croyez moiiiiiii😫
Bon me reste les bibs a laver, preparer affaires du grand pour l'ecole et manger un truc...... car une reflexion a la c.. de mon cher mari a table m'a coupé l'appetit.... je vous épargne les details... grrrr
biz a toutes!
Ninoune2806:
mile, tu t'en es sortie ? AVC tous ce qui t'attendait hier soir et ton homme qui n'y met pas du sien visiblement ...
Ici, le mois se termine et la douloureuse vient de tomber ... plus de 1500€ de nounous entre les filles et mon fils ! Je commence déjà à stresser sur notre qualité de vie qui risque de chuter énormément ! J'ai fait mes déclarations auprès de la Paje, j'attends de voir ce que nous toucherons pour nous aider un peu ... mais par rapport à mon fils ou nous avions que 300€ de notre poche au final, cela risque de bien changer !!! D'ailleurs, je n'ai pas encore bien appréhender la déclaration pour deux enfants en même temps ... bref 😢 Affaire à suivre !
Sinon, cette nuit c'était encore les dents pour Jade ... elles ne pourraient pas se synchroniser un peu 😋 Histoire de nous pourrir qu'une nuit à la fois ... mais qu'en est ce qu'elles vont sortir ces dents !!!
Pour l'injection de synagis contre la bronchiolite, j'ai appelé l'hospital. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé pour leur premier hivers, sachant que c'est une injection par mois, d'octobre à mars ... pas lourd du tout 😬
Avec les RDV chez le pédiatre et à l'hôpital pour les dates clés du développement à âge corrigé, plus l'hospitalisation de Jade qui approche, j'ai vraiment l'impression de passer mon temps chez les médecins ... vivement que ca se calme de se côté la !
Aller, reunion au boulot. Je file. 💋
Sweet Peas:
Courage les filles ! Mettisenvue, je compatis, je ne sais pas du tout comment tu arrives à gérer avec 4 enfants et un mari qui compte beaucoup sur toi... Ici, rien qu'avec les jumelles, j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire pour moi (sauf là, tout de suite : le vendredi je m'accorde 1h30 pour moi avant de les récupérer. Enfin, quand je dis pour moi, c'est surtout pour lancer lessive, lave-vaisselle, tri du courrier... )
Anecdote mignonne : cette nuit, les filles ont bien dormi jusqu'à 4h du matin (ce qui est déjà très cool, d'autant que depuis quelques jours elles veulent être couchées super tôt). Bref, à 4h j prends M. avec moi car elle pleure et veut téter. Je suis prise d'une grosse quinte de toux, qui réveille sa soeur. C. se met à hurler, comme à chaque fois que je tousse, impossible de la calmer à distance. Et là, M. se met à lui "parler", comme quand elles gazouillent entre elles : C. a rapidement diminué ses hurlements, pour finir par jacasser avec sa soeur. J'aurais juré que M. disait à sa soeur que tout allait bien, que c'était juste le bruit de maman qui toussait et qu'elle pouvait se calmer. C'était trop mignon, sauf qu'après elles étaient en pleine forme et ont gazouillé ensemble de 4h à 6h du matin :-X
Ninoune2806:
Trop mimi Sweet peas. Ici aussi elles commencent à interagir ensemble mais je trouve que c'est encore timide 😁
metissenvue:
Holala les filles je sais pas comment vous tenez avec vos nuits!
Ruben a réclamé vers minuit encore et je trouve que c'est déjà trop.
Aujourd'hui ils sont à la crèche jusqu'à 16h, dernier jour de l'adaptation, du coup j'ai filé sur Besançon pour faire chauffer la carte bleue!
Enfin je suis passée chez MIM pour 47 euros (une folie pour moi quoi!!!! :o) et 16.95 euros chez Vertbaudet ... ::)
Hé oui, avec les frais des gosses on a rien de côté, c'est très cher d'avoir des enfants et on n'est pas aidé!
Enfin si, dans l'absolu c'est génial les allocs et tout, ça nous paraît toujours énorme de toucher ces sommes, mais mis en face des dépenses en fait c'est très vite absorbé :(
Voilà du coup je suis seule à la maison, je profite du silence, je ne fais RIEN et c'est le pied!
RDV demain chez le médecin car Ruben tousse un peu, rien de méchant j'espère.
Ici on n'a pas de vaccins à faire et perso je refuserai tous ces vaccins "confort". Je me méfie trop des éventuels effets secondaires.
Quel calme, quel calme!!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente