Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
metissenvue:
Mdr Sweet Peas !!! Si ça peut te consoler j'ai ouvert en pyj' au facteur l'autre jour, et il passe vers 11h ... ::)
Oui oui nous aussi on a eu des aides!!! A priori ce sont les revenus 2014 qui ont été pris en compte, ou alors c'est peut être l'histoire de l'abattement. On a la totale au final : prine de naissance + aide naissance multiple du département. Ça renfloue les caisses après les achats bébés et les semaines de néo nat.
Voilà ça grogne déjà pourtant il reste 30 minutes à attendre les gars! Je leur ai mis du reggae et de la lounge music pour les rendre zen. Mais au final c'est moi qui pique du nez, pas eux 😫
Sweet Peas:
ah ah, moi aussi j'essaie de leur mettre une ambiance sonore pour les endormir et ça me fait piquer du nez ! Pour ma part je mets des berceuses (j'ai acheté sur une vente privé le CD "rondes de nuit" et je le trouve vraiment très doux), ou bien des ambiances "uterus", "douche", "cours d'eau", "aspirateur"... avec l'application Baby Sleep sur la tablette (au passage, le son "uterus" les endort assez vite quand elles sont fatiguées mais ne pleurent pas)
Ninoune2806:
Sur les conseils de la PMI j'ai contacter l'ADMR, l'association pour les aides mais grande déception, avec notre coeff familial nous aurions tout de même 11€ et quelques à notre charge ... Bien assez cher pour nous alors je ne pense pas que nous prendrons une aide ... Bien que ça m'aurait vraiment soulagé, mais c'est ainsi !
Ici Jade prend 120 mo qu'elle ne finit pas toujours. Lina prend 150ml qu'elle engloutie ! Déjà une bonne differences de caractère la dessus ☺️
Notre nuit a été plutot correct !
metissenvue:
Lol Ninoune ! Je te confirme que les Lina sont gloutonnes ;)
J'ai mis en place ma stratégie machiavélique pour la nuit : ils ont eu juste un bib de 90 ml et 120 ml à 18h et à 22h je vais les assommer avec un bib de 120 ml et 150 ml, niark niark 😈
Si avec ça j'ai pas au moins 4h de paix 😧
Amélie_:
Hello !
j'ai testé les associations de la CAF pour les aides à domicile...ben c'est pas fameux (ou alors je suis très chiante... oui c'est possible aussi !!). elles me font tout le rez de chaussée en 1h30 là où je mets bien 2h30. et faut leur dire de faire les wc sinon c'est zappé... etc ::). bon ok ça dépanne quand même, on va dire que le plus gros est fait mais quand il y a 11€ / heure à notre charge je trouve ça très moyen. bon en fait je trouve carrément que c'est bâclé !!!
après-midi en amoureux !! les 3 chez mes parents ! ma mère a trop géré les petites (bon sauf qu'elle leur a donné toutes les 3h dès que Melle Manon réclamait !!), mon père a jardiné avec le petit grand : crassouille à souhait mais heureux ! et nous... ben on a fait les magasins pour ces demoiselles !!! eh bah... j'ai mal aux pattes ! en plus avec ma séance de rééducation chez la SF ce matin (oui je contracte tous mes muscles... je ne sais pas faire autrement !!)...ouille ouille ouille !!!
bon ça chouine +++... dernière tétée il y a 2h ! allez, bib de 120 pour 4h de sommeil ?! espoir du soir... bonsoir !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente