Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (167/190) > >>

metissenvue:
Coucou Bichounette, nan je ne connais pas le groupe désolée

Ninoune2806:
Je le suis un peu de loin 😊 Pourquoi ?

BICHOUNETTE59:
Je me suis fait exclure pour une raison bidon c est vraiment pas recommandable comme groupe ! Je suis ecoeuree de leur facon de faire
Bonjour
On vous a supprimé du groupe suite à votre post sur le concours car vous avez posté puis plus de réponses malgré les identifications. Dans le doute d'un compte piraté, on vous a retiré du groupe
Voila ce qu on m a envoye! J avais juste demande si ca interesse qq un de faire un convours mais ds le groupe j ai pas organise un concours jure pose la question et apreq plus de reseau et les jumeaux a m occuper et vla le resultat je trouve cela  scandaleux

metissenvue:
Rhoooo ben c'est parce que les vrais de vrais ils sont sur le forum, pas sur Facebook, et PAF! 
Reste avec nous! ;D

Fais toi couler un bon bain et relaxe-toi :

J'adore les lapins, j'étais obligée, désolée  ;)

Amélie_:
bonjour tout le monde !

eh bien, la reprise, ça, c'est fait ! finalement, même si c'est la course matin et soir, c'est bien pour tout le monde !
Evidemment, je m'y attendais, il y en a bien une qui me fait savoir qu'elle n'a pas eu sa dose de câlins... entre autre à minuit ! cool ! mais bon, c'est positif dans l'ensemble, tout rentre dans l'ordre.
beaucoup de changements aussi dans ma collectivité, mais je reprends vite le fil de mes dossiers et je retrouve mes réflexes. je suis très contente !!

Côté dents... toujours rien de chez rien comme toi Metissenvue ! enfin, moi, j'ai bien mal aux dents de sagesse ! à 30 ans, il serait temps !
elles ne tiennent pas assises mais se redressent dans les transats, j'ai peur qu'elles basculent ! elles maîtrisent le dos/ventre et mêmes les petites fesses se lèvent... tentatives de quatre pattes ? ummmh ça promet !! ils sont assez complices avec le grand frère : elles le cherchent, et rigolent avec ! il en redemande !!

Alice a vu l'urologue lundi : elle a donc un traitement antibiotique pour 6 mois, le temps de voir si ça rentre dans l'ordre. avec une écho en mars. j'espère qu'elle ne va pas être obligée de l'avoir au-delà, c'est lourd quand même 6 mois !!

allez, je vais aller déjeuner !
bonne journée et bon week-end !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente