Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (166/190) > >>

Sweet Peas:
celles que j'ai en jersey de coton sont un peu rembourrées, donc plutôt chaudes. Et là, avec 23 degrés la nuit dans la chambre, ça ne me semble pas possible de leur imposer ça... En plus, M. ne dort plus que sur le ventre, j'appréhende un peu de la coincer de nouveau dans une gigoteuse, mais elles ne vont pas y couper dès qu'on repassera sous la barre des 20 degrés !

Ninoune2806:
J'avoue qu'ici aussi elles dorment beaucoup mieux avec gigoteuse.
On les a donc laissé avec tout l'été. Quand il faisait chaud, juste un body léger et dans la gigoteuse.

Ange49:
Bonjour les filles,

Je réapparais que maintenant, je n'ai pas manqué de vous lire, mais je ne prenais pas le temps de poster.

Nous avons été débordé ces derniers temps avec l'organisation de notre mariage, mais ça y est, on a dit Oui. Notre mariage a été une grande réussite
(Petit aperçu si vous le souhaitez sur internet en tapant Marie Ange et Ludovic 27 août 2016). nos trois princesses étaient trop trop belle. Bref plusieurs jours à faire la fête...donc difficile de s'en remettre.

Nous avons ensuite attaqué par la première rentrée de notre fille. Elle était super fière d'aller à l'école, tout s'est très bien passé, pas de larme, mais plutôt c'est quand tu veux tu peux partir.lol. Elle prend le car le matin et le soir....pour y aller...elle grandit d'un coup.

Pour moi la reprise est le 4 octobre, j'avais un mois de congé à solder. Je reprends à mi-temps. J'ai hâte même si j'appréhende un peu, car 1 an déjà que je ne travaille plus, et je sais qu'il y a eu beaucoup de départ et donc une réorganisation.

Côté fille, à 6 mois elle pesaient 7kg et 7kg600 pour 67,5cm toutes les deux. La diversification fonctionne bien mais elle gazouille sans arrêt donc j'en ai partout sur moi à chaque fois. J'ai hâte que ça passe. Par contre contrairement à mon aînée, elles ne mangent pas de grosse quantité 160 gr le midi ( purée et viande) + un yaourt et au goûter 130 gr de compote et un yaourt. En ce moment, elles ont toutes les eux le muguet donc elles ne mangeaient plus. Mais ça commence à aller mieux.
Les deux ont deux dents de sorties...sans trop de douleur et sans fiévreux surtout. Elles ne tiennent pas assises seules, mais par contre elles se déplacent en tournant sur elles meme ou en rempant. Du coup, il faudrait au moins un tapis de 3m par 3.

De mon côté, j'ai toujours se ventre disgracieux...j'ai trop envie de reprendre le sport mais difficile de trouver des séances à partir de 20h30.

Bonne journée

metissenvue:
Coucou Ange,

Contente de te lire et félicitations pour ton mariage! Je suis allée voir la vidéo, vous avez fait les choses en grand, ça avait l'air top!

Que je vous lis je me dis que j'ai vraiment deux patapoufs, enfin ce sont des garçons quoi  ::)
D'ailleurs, où en sont les jumeaux? On n'a que des news des jumelles  ;D

Oui parce que moi je veux me rassurer : pas de dents, ne tiennent pas assis, pivotent tout juste dos/ventre.
Des mini-boulets quoi  ;)

Bon courage pour ta reprise, je crois que j'ai hâte moi aussi de pouvoir sortir de la maison et voir des adultes  :P

BICHOUNETTE59:
Bonjour les filles quelqu un connait le groupe jumeaux et plus de facebook?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente