Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
metissenvue:
Oh oui 6 mois c'est long! Après il paraît que les antibio ont évolué et savent maintenant cibler les germes à détruire. C'est donc moins nuisible pour l'organisme.
Heureuse de voir que la reprise se passe bien! Et puis tu vois on dit que le travail c'est la santé et ça doit être vrai car moi j'ai une crève carabinée depuis 3 jours. Ruben l'a attrapée bien entendu :(
Bref j'aurai mieux fait d'aller bosser quoi!
Toujours RAS ici, les filles des potins à raconter?? ;D
mile:
Bonjour mes coupines..... oui je suis en vie....... que d'émotion que de revenir vous voir, revoir tous vos pseudos, pfffff je suis toute emoustillée... comment rattraper mon retard, j'avais même oublié mes codes pour me connecter, purée je suis désolée de ne pas etre revenue avant mais je ne sais pas comment vous faites je suis débordée, submergée même et je vous confie que depuis 6 mois je me demande comment je tiens encore debout 😢😢 je vais prendre le temps de vous lire et de comparer nos expériences afin de trouver la solution a ce sentiment d'être complètement depassée......
Les filles vont bien et ca c'est le plus important non? Emma fait 8,4kg Elsa 7,5kg, aucune ressemblance physique et encore moins comportementale😨 mon grand est entré au cp et va très bien aussi....... moi par contre je n'arrive pas a souffler, a prendre du temps pour moi, a m'aerer bref je vis a 100 a l'heure et que pour mes enfants et la je crois que je craque un peu..... et comme d'hab ma bouée de sauvetage c'est vous et je me suis promis de revenir vous donner des nouvelles et surtout vous lire afin de prendre vos conseils qui depuis le debut de ma grossesse m'ont toujours aidé. ... alors maintenant je vais reprendre le fil du debut et revenir vous voir apres afin de papoter avec vous et ainsi me sentir moins seule au monde....... je suis angoissée et je sens que ca empire du coup j'ai pensé que vous seules sauraient me comprendre et me conseiller....... vous m'avez tellement manqué. ....
metissenvue:
Rhooo ben mile :-\
Allez OK c'est pas la forme mais on est super contente de te revoir ;)
Je ne sais pas si je vais pouvoir te consoler beaucoup parce que ce sentiment de ne vivre que pour ses enfants ... ben je l'ai aussi!
As-tu repris le travail? Je me dis que d'être en congé parental ça aggrave mon cas parce que je suis officiellement la bonne à tout faire >:(
Et la bonne vieille rengaine de monsieur : je-suis-crevé-je-me-lève-tôt-pour-aller-bosser je l'entends quasi tous les jours.
En fait c'est vrai qu'on n'a pas trop de vie tous les deux hein. Hier soir on était tous au lit à 20H40.
Alors oui j'ai voulu reprendre le sport pour venir à bout de ces bourrelets récalcitrants qui font que je stagne encore dans mes éternels leggings. Sauf que voilà, à courir dimanche dernier sous la flotte j'ai chopé une crève carabinée! Que j'ai bien sûr refilé à Ruben (Ethan s'en sort bien sur ce coup là), comme ça en plus d'être mal physiquement je m'en veux d'avoir contaminé mon bébééééé.
Bref! C'est pas non plus l'éclate totale tu vois, heureusement il y a par-ci par-là quelques moments de douceur et de communion après un éclat de rire d'un bébé ou d'un sourire à faire fondre le métal le plus dur.
Voilà alors hauts les cœurs, on y croit on se bat, ici y a un rayon de soleil ça aide.
Bisous!
mile:
Ton post me fait du bien comme d'habitude chère Metissenvue 😙je me sens comprise et moins seule...... pourtant en soi tout va bien, certes il y a des jours ou je suis mieux que d'autres mais je n'ai pas a me plaindre, je m'en veux juste de ne pas être complètement positive et epanouie alors que j'ai eu mes filles en bonne santé et après un long parcours de pma...... je suis en congé mat, et j'avoue je ne m'attendais pas tout a fait a être la boniche de ma tribu..... du matin au coucher je lave, frotte, mijote, aspire, change et plie...... certains jours je ne sors même pas de chez moi et du coup je traine en jogg toute la journée 😨mes seules sorties sont finalement le supermarché et les allers retours ecole ou activités sportives de mon grand.... et encore maintenant mon mari gere la plupart des trajets école donc certaines semaines si j'ai mis 3 fois les fesses dans ma voiture c'est le grand max.... bref je suis femme au foyer et j'ai certains jours du mal a m'y faire....
Amélie_:
aaaaaaahh !! bah voilà ! des nouvelles !! contente de te revoir Mile !
bon alors, si ça peut te rassurer, t'es pas la seule à avoir ce sentiment de devenir chèvre !!! je me sens mieux depuis que j'ai repris le travail, mais par contre comme je me lève à 5h45 pour gérer seule les 3, le week-end je suis claquée ! et le mercredi (temps partiel) je veux faire plein de truc en plus des A/R à l'école, et le soir.... ben y'a plus personne !
tu vas reprendre une activité ? je ne veux pas vous déprimer (plus), mais avec l'hiver qui arrive, ça va pas aller en s'arrangeant ! ce qui me tue, c'est la route...1h matin / 1h soir. mais au boulot, j'ai l'impression d'avoir un cerveau !! ;D impression seulement peut-être !!
prends du temps pour toi ! ou impose-le à ton homme ! le soir, c'est lui qui doit aller chercher les 3 monstres chez la nourrice et il est "sensé" faire les 3 pyj'... j'en fais un + à manger pendant qu'il en fait difficilement 2 ! il tire la tronche mais crotte de bouc ! c'était toujours moi qui me collait la nounou et les caprices du "je veux pas rentrer""je veux pas me laver" "je veux pas sortir de la douche" "je veux pas mettre mon pyjama"... revanche !! et du coup, c'est pas grand chose, mais je gagne 20 minutes et j'en profite plus. je ne céderai pas ! na !!
eh au moins, quand tu reprendras (si tu reprends), tu n'auras pas de regret (ou moins...). je ne regrette pas de ne pas avoir choisi le congé parental. ceci dit, je comprends que parfois, on a pas le choix, vu les prix des nounous...
bonne soirée et bon dimanche (pluvieux ! au programme linge linge et aspi !!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente