Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (164/190) > >>

Amélie_:
bonjour les filles,

eh oui, une rentrée de faite ! pour nous, cela s'est bien passé : pas trop de pleurs le premier matin (en fait, uniquement quand on était parti) et la hâte d'y retourner chaque matin ! tant mieux ! par contre côté nuit, on est toujours dans la même galère...on essaie un peu toutes les solutions médicales, psy....

les nuits sont aussi mouvementées pour Alice... dents ? contre coup de l'adaptation ? Manon dort comme un loir...
hier rdv pédiatre CHU : 7,3kg 66 cm pour Alice 7,3kg 67 cm pour Manon...la crevette a dépassé sa frangine ! elles se portent à merveille. l'IRM était bon, juste Alice qui a un petit kyste mais a priori pas grave, ça arrive... on attend maintenant avec impatience le rdv avec l'urologue...les dents sont bien bien bien loin... mais la pédiatre était contente et très satisfaite de leur développement.

je prépare les cartons pour les travaux. avec les filles en adaptation, c'est plus facile, mais purée avec 3 gosses, c'est compliqué de préparer tout en avance !! et quel déménagement !!! en fait, on a besoin de tout !!

allez, ça rechouine... je parie qu'il y en a une sur le ventre...

bises !

Amélie_:
bon ben c'est bien triste par là... y'a plus de nouvelles des unes des autres...
j'espère que vos rentrées se sont bien passées. J-2 pour moi...

à bientôt !

metissenvue:
Coucou Amélie!

Pas de reprise tout de suite pour moi, on verra en mars.


C'est vrai que c'est mort, les jujus nous ont eu! Non je pense juste que nos inquiétudes sont passées en grande partie, et heureusement! Du coup on ressent moins le besoin de demander des conseils  :P

Ici Ethan et Ruben se portent bien, je suis dans mes problématiques de revente du matériel de puériculture, et on compte les sous avec le congé parental  ::)

Prochaine échéance en novembre pour la prochaine commission d'attribution des places en crèche, en espérant que cette fois on aura nos places.

Bon courage pour ta reprise et les filles reviendront peut-être nous raconter leurs aventures.

Moi en tant que Desperate Housewife, j'ai pas une vie trépidante  ;D

Amélie_:
ah bah voilà ! Metissenvue tu survis à ta vie de femme au foyer !!! je me doute que ce n'est pas hyper passionnant comme vie, les journées se suivent et se ressemblent, surtout avec le rythme des 4 enfants. mais arrives -tu à prendre du temps pour toi, à faire quelque chose pour toi, à sortir de chez toi sans toute ta tribu (on se sent léger je trouve dans ces cas-là même si on a hâte de les retrouver vite !) ?

Gaya, Mile, Ange, Lilounette et toutes les autres... ça fait très longtemps qu'on ne vous a pas vues...tout le monde va bien ?

je me doute bien que quand on a repris le travail, on a encore moins de temps pour passer sur le forum...

allez, je poursuis MA journée  sans gamin... après l'esthéticienne ce matin (cadeau de chéri pour mon anniv, je compte mes sous aussi hein !!), petit tour chez le coiffeur histoire de pas leur faire peur au bureau jeudi matin !! ;D

metissenvue:
Ben dis donc Amélie, c'est la vie de palace là! Esthéticienne et coiffeur  8)

Moi je m'échappe le dimanche matin car, accroche-toi : j'ai intégré un groupe de course à pied  :o

Ben oui les kilos en plus sont TOUJOURS là  >:(

Alors on va bouger bouger  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente