Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Chem:
Moi aussi je cuisine quand je m'ennuie, quand je suis énervée, quand je suis contente, déçue, bref tout le temps, mais ma balance me gronde en ce moment...
Concernant la recette de glace, je l'avais mais je ne sais plus où je l'ai mise. Il me semble, de mémoire, que tu mixes un yaourt nature avec des fruits frais et hop, au congèle dans les moules esquimaux. Je fais aussi une mousse au chocolat blanc ou noire avec chantilly à la place des blancs à la neige, et ça fait de super esquimaux.
Côté yaourts, tu peux faire avec de la confiture ou de la compote au fond, du miel, des arômes liquides bio, j'ai citron, framboise, café... Sinon, je les fais nature et chacun met ce qu'il veut dedans. Les filles mettent des fruits frais ou mélangent la compote dedans, ça evite de sucrer. L'année dernière, quand j'ai déménager, pour des questions pratiques, pendant un mois, je n'ai pas fait mes yaourts et ben tout le monde était content de les retrouver. Au bout d'un moment, je crois que tu t'y fais et que tu te rends compte que tous les yaourts du commerce sont hyper sucrés.
Chem:
Un lien pour les recettes de glace tup
http://1guide.tupperware.fansforum.info/t376-glace-pour-sucettes-a-glacer.htm
Amélie_:
super cool ! merci Chem ! je vais regarder ça de près !
metissenvue:
Coucou les filles! (Depuis le téléphone)
Après 12 heures de route nous sommes arrivés! Il fait un temps splendide je vous enverrai des photos de la plage, on pourrait se croire en Martinique.
Les jumeaux ont été bien déboussolés par la route et le changement de cadre. La première nuit c'était la cata ils ont hurlé comme des dingues, on a fini avec Ruben dans notre lit.
Depuis ça va mieux heureusement.
Pour l'instant pas de prise de bec avec ma mère, à surveiller. ..
Amélie_:
Nostalgie. ...il y a un an aujourd'hui, nous apprenions que pas un mais deux petits coeurs battaient. ..et là elles font un concours de cris aigus. ...
Magnifique temps ! Confitures au programme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente