Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Chem:
Metissenvue, j'avais un peu le meme principe pour les filles, ça les soulageait bien.
Désolée, mais je ne serai pas très présente dans les jours à venir. Mon mari a perdu sa maman mercredi.
Bonne journée à toutes
metissenvue:
Oh Chem, toutes mes condoléances ... :-\
C'est tôt autant pour ton mari que pour tes enfants qui perdent leur mami ....
Sweet Peas:
Chem, comment vas-tu, ainsi que ton mari ?
Mettisenvue : merci d'avoir posté il y a quelque temps un lien vers une boutique etsy de prénoms en bois. Mon beau-frère est papa depuis hier, et j'ai pu commander à l'artisan un prénom personnalisé (les parents donnaient un surnom animalier au bébé depuis les premières échos, et il a accepté de me faire cet animal)
Ici, la diversification avance bien : on a testé carottes, courgettes, pomme de terre, patate douce et banane. Pour le moment, les carottes ont la préférence, suivies par la patate douce ! Par contre, depuis que j'ai pris une tétine avec un débit rapide, C. ne veut plus téter et crie jusqu'à avoir son bib :'( Je file, ça chouine !
Chem:
Ca va merci sweat peas. La crémation a eu lieu hier. Maintenant une page se tourne. Je n'ai pas voulu que les filles viennent à la cérémonie, elles m'en ont voulu un peu mais je les trouve trop jeunes. Elles ont fait des dessins qu'on a pu mettre dans le cercueil, comme ça, elles lui ont dit au revoir à leur manière. Maintenant, ce sont les conflits familiaux qui commencent, ah, les successions ::) mais je ne m'emmêle pas...
Pour répondre à ton message metissenvue, elle n'était pas toute jeune, mon mari étant le petit dernier, l'accident à presque 40 ans, et moi qui ai 14 ans d'écart avec mon mari, elle avait l'âge de ma grand mère à quelque chose près. C'est malheureux à dire mais du coup, comme les filles y allaient pas très souvent, du coup, meme si elles l'aimaient, elles y étaient moins attachées par rapport à mes parents qu'elles voient quasi tous les jours... Leur peine passera probablement plus vite.
Sinon, parlons de choses plus gaies. La diversification se passe super bien. J'ai commencé samedi où il a mangé le quart d'un petit pot, le lendemain, la moitié plus la moitié d'un petit suisse et aujourd'hui pratiquement les 3/4 et un petit suisse entier. Avec un bib en complément. Ici c'est la courgette qu'il préfère...
metissenvue:
Sweet Peas : de rien pour le lien, c'est juste frustrant de pas voir le produit final (j'ai posté ça à des amis en Bretagne) ;)
Ici la diversification c'est bof, ils n'ouvrent pas trop la bouche. Ils préfèrent l’artichaut, mais à deux ils ne mangent pas le petit pot en une fois mais plutôt en 3 fois. Je n'insiste pas trop pour le moment.
Chem je comprends en effet. Moi les enfants étaient venus à l'enterrement de mon grand père en 2013 (6 ans et 4 à l'époque), j'ai trouvé ça bien, j'ai pleuré mais c'est pas grave, on est toujours triste de voir partir quelqu'un. Bon eux ce qu'ils ont retenu c'est la nuit à l'hôtel et voir toutes la famille; en deux mots c'était "trop cool" ::)
Je suis seule avec les 4 enfants ce soir, mon homme est au restau pénard avec ses collègues >:(
Priez pour moi :'(
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente