Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (143/190) > >>

Sweet Peas:
Au fait, pour commencer la diversification nous allons utiliser nos transats (beaba modèle up and down, possibilité de bien relever le dossier pour asseoir bébé). Mais je suppose que dans quelques mois, il nous faudra passer à la chaise haute... Je vais commencer à voir si j'en trouve sur les foires à tout, mais je ne sais pas trop quels modèles sont pratiques ou bien à fuir... Avez-vous des conseils ?
Pour le moment, j'avoue que je lorgne sur ce genre de choses, en bois et réutilisable ensuite en chaise + table pour les dessins par exemple : http://fr.shop-orchestra.com/fr/puericulture/vendus-en-ligne/puericulture/chaise-multifonction-flo---rose-clair-P16164.html?dwvar_P16164_orc_color=SANS&dwvar_P16164_orc_size=WEB-0000297 mais j'ai peur que ce soit encombrant et peu confortable...

Pendant qu'on parle achats, je ne regrette pas celui-ci : le Oball Flexiloop. C'est LE jouet préféré de mes filles.

Je le pose dans leur parc avec d'autres jouets et livres, c'est lui qu'elles repèrent tout de suite et attrapent (même quand il est posé un peu loin). J'hésite à en acheter un second car elles l'attrapent souvent toutes les deux et ça vire à la crise... Au départ, j'avais acheté le Oball simple mais je l'ai remisé pour le moment car, comme elles n'arrivent pas à le rentrer dans leur bouche, ça dégénère très vite en hurlements de frustration... Le modèle Flexiloop, par contre, a déjà été bien mâchouillé de toutes parts ! A la base je n'étais pas pour les jouets en plastique mais là, je dois avouer que c'est vraiment bien conçu.

Amélie_:
Ah Sweet peas que de bonnes nouvelles !! Mes filles chouinent aussi pendant leur sieste mais le temps que je monte elles ont les yeux bien fermés.
Je trouve le modèle de chaise très encombrant et pas trop design...je préfère la woodline de bébé confort (chère neuve mais plein sur le bon coin): evolutive aussi, tablette amovible, hauteur réglable. ..et le pietement est raisonnable. J'ai même revendu la chaise de mon fils pas pratique et encombrante pour 2 woodline (m'en manque une...)
Bon week-end

metissenvue:
Sweet Peas bonnes nouvelles pour ton père c'est cool!
Je vais tenter ton hochet car ils avaient bien aimé la Oball.
Pour la chaise haute, je n'ai rien d'exceptionnel c'est la chaise haute Brevi, elle n'est pas évolutive rien, elle se plie pour se ranger et surtout elle est bien rembourrée au dos; car oui mon aîné avait la fâcheuse tendance de se jeter en arrière comme un dingue sur son dossier et la première chaise que l'on avait eu avait une barre en barre que l'on sentait sous le rembourrage...
J'ai racheté une Brevi à 18 euros sur le Boncoin du coup.

Ici aussi Ethan suit Ruben avec une à deux semaines d'écart dans les acquisitions. C'est super qu'elles acceptent de dormir plus, courage tu y es presque!

Allez faut que je me prépare je vais me faire hynotiser!

Tchôw!

Steffie:
Kikou!

Passage expresse entre 2 livrets scolaires et l'ecopage de la cave  :'(
La rééducation abdominale, j'ai bcp aimé. J'ai pas fait celle du périnée car d'après gygy, après test, pas nécessaire chez moi.
L'abdominale m'avait redonné un ventre ferme et plus plat, j'avais eu l'impression de me redresser aussi, me tenir plus droite... Et plus de place dans les pantalons!!!
Pour les chaises hautes, moi je voulais qqchose qui ne prenne pas de place. J'avais les chicco 360. Au tt début, 4 mois je les nourrissais dans les transats, posés sur la table puis très vite dans les chicco, callés avec un coussin dans le dos jusqu'à ce qu'ils tiennent bien assis. Bien sur achat sur coin coin car très cher!!!

Bonne continuation !

Sweet Peas:
Merci pour vos avis sur les chaises, je vais écumer le bon coin et les brocantes !

Sinon, aujourd'hui, C. a fait une sieste de 3h (contre 25mn d'habitude), j'ai halluciné ! Pourvu qu'elle montre à sa soeur comment faire...

Hâte de voir la pédiatre de l'hôpital dans 5 jours pour les 6 mois des filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente