Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (138/190) > >>

metissenvue:
Bon bah oui y a peut-être un pic ou je ne sais quoi (la météo peut-être?) parce que Ethan est super relou aussi.

Il réclame sans arrêt et se réveille plus tôt que d'habitude : 5h30 - 3h30 - et 7h00 aujourd'hui.

Ruben tient mieux ses nuits mais il est aussi plus agité que la normale en journée ...

J'espère que c'était bon les plats  ;)

Amélie_:
donc oui... dernier quartier de lune qu'elle dit ma station météo... après c'est pleine lune !! donc voilà, ça joue sur leur comportement. et je vous assure : elles ont été méga chiantes hier soir ! elles n'ont fait que "gueuler" du moment où on est rentrées de chez mes parents (lundi oblige  :D) jusqu'au coucher. et encore, même une fois couchée, Alice s'est mise dans un état pas possible... et Manon qui s'endort juste à côté avec sa sœur qui hurle dans ses oreilles !!! comment fait-elle ? du coup Alice est redescendue, dans mes bras pendant que je faisais le drive, et pouf ! dodo !!

toujours le nez pris, mais sans aggravation. mais alors, quelle galère pour qu'elles mangent ! elles laissent au mieux 60 sur un bib de 210 ml...bon, elles dorment la nuit c'est déjà ça ! c'est moi qui les réveille à 7h15.

ben dis donc Sweet Peas super soirée dis moi !! je comprends que ce soit dur de les entendre pleurer comme ça... comme Ninoune vous êtes sûres qu'elles n'ont pas un peu mal aux dents ? avez vous essayer Camilia ? ça marche très bien. c'est de l'homéopathie, donc au pire, ça ne leur fait pas de mal.

metissenvue:
Coucou les filles! Comment ça va??
Et voilà hop! 5h du mat' pour Ruben ce matin ... Non mais où va-t-on?

Je continue dans ma lancée des mugs pour la fête des parents, j'ai pris celui-ci pour mon père :

Toujours Etsy.

Et au milieu de cette actualité et de cette météo plus que déprimantes, je partage la photo qui m'a fait sourire ce matin sur FB (ça vient de Topito) :

metissenvue:
Arf, j'suis bête, la deuxième image ce sont les sujets du bac de philo de cette année.

On comprend pas sinon ...  ;D

Mel&Anie:
Coucou les filles ! (Oui une revenante)
Sa fessait longtemps que je n'étais pas passé par la j'ai essayé de rattrapé mon retard mais j'avoue n'avoir pas tout lu  :-\
J'espère que vous vous portez tous bien, et que vos bébés aussi et que ce de Bichounette vont mieux ?
Ici tout va très bien mes Loulous ont eu 3 mois la semaine dernière pédiatre demain pressé de connaître leur poids, se sont des amours couché 21h voir 22h pour la dernière tétée (je les allaite exclusivement), lever 7h30 je les recouche direct ils redorment jusqu'à 10h puis petite toilette habillage et tétée , après comme toi metissenvue ateliers transat ou parc ils adorent les 2, ils se rendorment une petit demi heure avant la prochaine tétée, 13h tété, puis atelier, tétée vers 15h puis sieste de 2-3h puis bain ! Bon toute les journées ne se ressemble pas ! Ils pleurent très rarement, mon fils a trouvé son pouce il ne le lâche plus (ils ont pas de tétine). Depuis quelque semaine je ne les sort pas beaucoup il pleut toute la journée vivement que le beau temps revienne.
Bonne journée

Ils dorment encore ensemble la nuit dans notre chambre par contre ils font leur sieste dans leur lit

Nathan et son pouce

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente