Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (137/190) > >>

Sweet Peas:
le mode "uterus" fait entendre des battements cardiaques avec un bruit de chasse d'eau  ;D

là, j'ai M. qui sort d'une sieste d'une heure (un exploit !) mais sa soeur n'a voulu dormir que 30mn. J'ai dégainé le bruit blanc, l'emmaillotage, le shhhh dans l'oreille...rien à faire. Elle a crisé jusqu'à réveiller sa soeur et finir sur le tapis d'éveil. Elle se frotte encore les yeux et va être grognon. Je suis à bout, je n'arrive jamais à avoir plus de 15mn où les 2 dorment simultanément, la maison est un foutoir et je meurs d'envie de faire une sieste !

Comment faites-vous ?

metissenvue:
Citation de: Sweet Peas le 13 Juin 2016 à 15:24:07

le mode "uterus" fait entendre des battements cardiaques avec un bruit de chasse d'eau  ;D

mdr!!! Vous m'avez bien fait rire les filles!

Ma pauvre Sweet Peas tu as l'air d'avoir tout tenté, franchement je ne vois rien d'autre à faire..  :-\
Les miens dorment comme des loirs, nuits et sieste et je ne fais rien de spécial.
La seule différence que je vois avec toi c'est que je laisse pleurer parce que je m'énerve vite quand ils hurlent et je préfère y aller quand je suis à peu près calme  :P

Du coup si c'est l'heure d'aller au lit, qu'ils ont montré des signes de fatigue, je couche et tant pis si ils eurent, ils finissent toujours pas se calmer. Assez rapidement d'ailleurs, peut-être parce qu'ils savent que je ne viendrai pas les voir?

Sinon je suis contente parce que je viens de me prendre rdv chez une hypnothérapeute! Je serai (peut-être) moins folle après! lol
Je vais essayer de faire partir ma phobie des aiguilles, c'est pas gagné et le grand test sera le 30 août lors de mon prochain rdv dentiste.
Vous avez déjà essayé l'hypnose?? Moi c'est la première fois.
Hé Sweet Peas il te reste ça à tenter pour tes filles nan?  ;D

Sweet Peas:
tu vas rire, mais je pense justement depuis quelques semaines à tenter l'hypnose, il y a un cabinet dans mon bled ! Mais pas pour les filles, pour moi, je voudrais guérir de mes compulsions alimentaires et ongles rongés (les deux intervenant en même temps quand je suis fatiguée ou stressée !)

Là, elles m'ont fait le cirque pendant 3mn : l'une hurlait après son bib, mal au ventre apparemment + fatigue (c'est celle qui venait de dormir une heure mais s'était réveillée de faim), l'autre commençait à s'exciter sur le tapis d'éveil et a crisé quand elle a vu que je voulais la recoucher (elle a dû dormir 30mn depuis ce matin !) J'ai craqué, j'ai fermé les volets du salon, je les installées dans les transats et je les berce avec le pied depuis 10mn, avec en arrière-plan un bruit de vagues. Là les deux dorment enfin, mais pour combien de temps ? Le pire est que je n'ose pas sortir de la pièce car le plancher craque et les réveille à chaque fois, je suis donc coincée devant l'ordi   alors que la paperasse pour la Sécu m'attend dans la pièce à côté ;D

Ce qui m'énerve le plus, c'est que quand je m'absente une ou deux heures le dimanche pour faire les brocantes, elles sont super calmes avec leur père et font de gros dodos !!!

metissenvue:
Ohhhh ben alors c'est qu'avec toi qu'elles sont comme ça?
Donc c'est du chantage, on savait pas qu'il fallait un diplôme de négociateur pour avoir des enfants  ;D

Je rie en imaginant la scène, ça va être long jusqu'à ce que ton homme rentre non? lol

Je vais chez l'hypnothérapeute le 25 juin, je vous raconterai  :)

Sweet Peas:
bon bah elles ont continué leur crise avec papa ce soir...infernales ! Pic de croissance des 3 mois ?  Excitation du nouveau tapis d'éveil sorti ce matin ? On a tout essayé pour les calmer... et on a fini par les promener en voiture jusqu'à 22h (on en a profité pour s'acheter des plats à emporter  ;D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente