Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (135/190) > >>

metissenvue:
Hé bé Amélie, c'est digne d'un artiste équilibriste tout ça! Bravo!
Moi aussi j'aime bien quand y a du monde. Mais tu me fais douter : moi non plus je ne me suis pas projetée dans la maison avec 4 enfants  :o
La sdb est déjà transformée en piscine avec 2, alors avec 4  ::)

Ninoune comme je te plains, c'est pas normal qu'elles soient si chouineuses!
Je ne sais plus quoi te conseiller, elles prennent des probiotiques?
C'est le ventre qui les dérange? des gaz?
Ou bien elles veulent juste les bras?

On revient de la piscine, bon la seule qui n'a pas tout réussi c'est la nôtre comme de par hasard...
Mais elle a eu sa médaille quand même, elle est contente.
Ethan & Ruben ont été sages, petit effet "jumeaux" au passage, on a mangé chez belle maman, depuis ils sont à la sieste.

Chui crevée et il pleut des cordes, vivement ce soir ...

Sweet Peas:
L'autre jour, je me plaignais que les filles buvaient enfin bien mais faisaient de mini siestes... Hier, c'était l'inverse : elles ont réussi à faire des siestes d'une heure (malheureusement toujours en décalé, donc toujours aucun temps libre pour moi) mais elles ont bu n'importe comment (pas plus de 60ml à la fois, horaires anarchiques...)
Aujourd'hui elles ont réussi chacune une sieste d'une heure, je suis contente ! (là encore, en décalé : l'une s'endort quand l'autre se réveille et gueule ! Certaines d'entre vous arrivent à faire dormir les deux en même temps en journée ? Je rêve d'avoir une heure pour moi, pour faire le ménage ou un peu de couture !)

Sinon, j'ai lu un truc censé endormir rapidement un enfant. J'ai testé hier sur C., qui est très énervée dès qu'on la couche : endormie en 10 secondes chrono !  :o  Il s'agit simplement de tapoter doucement le dos de l'enfant, comme pour le consoler, tout en faisant shhhhhhhh dans son oreille. Je viens de réessayer sur les deux, ça les calme direct, c'est impressionnant. Et je vous assure que je chuchote tout doucement, je ne les abrutis pas ! Je n'ai pas réussi à rendormir M. de cette façon (je voulais lui faire prolonger sa sieste, elle continuait de se frotter les yeux mais commençait à s'nerver d'être au lit), mais ça a réussi à la calmer suffisamment pour qu'elle arrête de chouiner et ne réveille pas sa soeur à côté ! Ninoune, as-tu essayé ? Mes filles sont des gueulardes à la base (elles crient quand elles sont fatiguées, quand elles sont lassées d'une activité, quand le hochet ne rentre pas dans la bouche, quand elles ouvrent un oeil, quand je quitte la pièce même 10 secondes...), je sens que je vais beaucoup faire ce son prochainement !

J'ai fait un tour sur une brocante ce matin : je suis contente car j'ai trouvé un second tapis d'éveil pour faire un roulement avec l'autre (plein de bave), en plus celui-ci a une arche. C'était le premier stand où j'ai papoté avec les vendeurs et, encore une fois, il s'est avéré qu'ils avaient des jumeaux ! C'est la 3e fois que ça arrive, vous croyez qu'on finit par développer un radar à parents de jujus ?  ;D Du coup je leur ai pris par la même occasion 2 paires de lunettes de soleil, moi qui en cherchais désespérément (bon, reste à voir combien de temps mes filles mettront pour les virer, je vous tiens au courant !)

metissenvue:
Sweet Peas super ton truc, et j'avoue que je vous admire parce que là, je viens d'avoir droit à un concert depuis ce matin, et à la fin c'est moi hurle!
Je ne supporte pas leurs cris je viens de me prendre une aspirine.

Mais bon, encore une fois c'est de ma faute, je n'ai pas racheté le Biogaia à temps, du coup ça fait 5 jours qu'ils n'en prennent plus. Comme quoi ils en ont encore besoin...

J'ai prêté le matelas Bibed à notre voisine qui vient d'accoucher. Sa fille pleurait beaucoup, gros RGO. Elle m'a envoyé un texto hier me disant que ça fille avait fait une sieste de 4 heures hier dans le Bibed, une première! Ils devaient le tester pour la nuit.
Imaginez si c'était efficace à ce point, je rachète le brevet Bibed direct! lol

Encore un temps de chiotte et la perspective de la semaine qui s'annonce me déprime déjà.
Pfffff j'espère qu'on aura un peu de lumière avant l'automne.

Sinon comme toi Sweet Peas je rencontre des parents de jumeaux partout! Je vends les vêtements bébés sur le bon coin et ben paf! c'est une future maman de jumeaux qui me rachète mes lots, turbulettes etc.. lol

Steffie:
Citation de: metissenvue le 12 Juin 2016 à 13:47:23

J'ai prêté le matelas Bibed à notre voisine qui vient d'accoucher. Sa fille pleurait beaucoup, gros RGO. Elle m'a envoyé un texto hier me disant que ça fille avait fait une sieste de 4 heures hier dans le Bibed, une première! Ils devaient le tester pour la nuit.
Imaginez si c'était efficace à ce point, je rachète le brevet Bibed direct! lol

Ah ah ah !!!! Si tu veux, je te donne les coordonnées de l'inventeur, c'est mon ostéo !!!!  ;D ;D ;D

metissenvue:
Steffie hé bien mon ostéo le connaît en plus! Le monde est petit!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente