Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
metissenvue:
Alors les filles? What's up?
Moi je mini-déprime parce que les kilos sur la balance restent désespérément stables ... A un bon +7 kg ...
OK j'ai pas un métabolisme de compèt' mais quand même j'espérais que ça descendrait tout seul un peu plus bas.
Résultat, il va falloir que je m'en occupe : mais quand? Quand? Quand?
Manger moins? Quasi impossible pour moi, je suis un estomac sur pattes, y a que le sport pour me sauver, mais QuaaaAAAaaand????
Voilà c'était ma chouinerie du jour, et vous? Ça gazouille?
Ninoune2806:
Salut les filles, je prends enfin quelques minutes pour vous écrire.
Metissenvue, pareil ici, toujours quelques kilos en plus, j'essaie d'être raisonnable côté bouffe, mais pas simple gourmande que je suis. En plus, j'avoue qu'on ne mange pas toujours bien équilibré avec le rythme que nous avons entre le boulot de mon homme, les filles, le grand ... mais je ne perds pas espoir ^^
Vous avez beaucoup de chance d'avoir des sourires et le début des fous rire !
Ici, les sourires commencent également mais toujours beaucoup de pleurs qui me stresse et me déprime. Dès qu'elles sont dans leur transat ou le parc, elles pleurent ... Les moments de gazouillis se font rares ... j'espère toujours que cette période passe ... et vite !!!!!!!!
Toujours pas de nuit complète, j'ai même l'impression que Lina se réveille de plus en plus tôt et généralement à partir de 5h30/6h, impossible de me rendormir car les filles se tortillent dans tout les sens et du coup se retrouve dans mon lit pour ne pas réveiller le grand.
Amélie, trop belles tes filles ;D
Sweet peas, j'avoue qu'ici je galère un peu pour savoir comment les habiller. Le beau temps n'est que temporaire, très orageux, du coup je ne sais jamais comment les habiller. Pour le moment, je suis rester sur pantalon et tee-shirt manche longue, avec body manche courte. Vraiment pas simple !
Je me souviens qu'on me disait toujours, pour mon fils, qu'il faut une couche de plus que nous quand ils sont bébé.
Allez, après quelques minutes de répit, il faut que j'y retourne, l'une est réveillé et commence à s'énerver.
Bise
Gaya_:
ninoune, j'espère que les les pleurs seront vite remplacés par les gazouillis !. Tout dépend des enfants, mon aîné était plutôt râleur et pleurait beaucoup. Y a-t-il un lien avec la prématurité ? Où elles ont encore des problèmes de digestion ? tu arrivés à t'evader de temps en temps ?
J'avoue que souffler et faire un tour ne serait ce qu'une demi heure me fait beaucoup de bien (mais c'est souvent compliqué avec le grand qui me suit partout ....)
Dernière ligne droite avant notre déménagement , tellement hâte !! Il manque encore pas mal de choses, à cause du temps les peintures et la colle du carrelage ne séchaient pas du coup l'entrepreneur est à la bourre. Il a intérêt à speeder pare Quin arrive samedi prochain 🎉🎉🎉
Vous avez prévu quoi ce we ?
metissenvue:
Gaya tu dois avoir bien hâte d'emménager!
Pour nous ce sera peut-être aussi un déménagement car ça y est : mon mari postule ailleurs!
Je suis contente parce qu'il en avait tellement marre de son boulot, et moi ça me minait le moral de subir sa mauvaise humeur et son ras-le-bol. Objectif : la côte ouest!
Il veut vivre près de l'océan, autant dire que je suis ravie! J'aimerais éviter Bordeaux, trop de monde, trop snob à mon goût (je suis bordelaise de naissance ;) ).
Bon, ça pose plein de questions du style : on vend ou on loue notre maison actuelle? Les enfants ne vont-ils pas être déçus de quitter le coin et les copains? Mais héé c'est les parents d'abord!
on n'en est pas là, il a juste postulé mais je suis déjà contente (il m'en faut peu en ce moment oui je sais)
Côté WE, demain c'est la fête de la piscine pour ma fille, elle doit nous éblouir avec ses exploits aquatiques. C'est mal barré, elle est à la traîne et pleure toujours quand je lui mets de l'eau dans les yeux sous la douche ::)
Ensuite coiffeur l'aprem toujours pour elle : on coupe court! Elle ne se coiffe jamais et moi j'ai pas le temps. Du coup les cheveux bouclés ne sont pas jolis ... et puis ça lui va bien un carré court.
Rien d'autre pour le WE.
Ninoune courage, c'est vraiment pas marrant de les voir pleurer non stop. :-\
Aujourd'hui : peinture! Faut que je me lance!
Chem:
Coucou !
Nous coté weekend, ce sera gala de l'association sportive, les filles y font un spectacle de danse. Comme mon mari et moi, nous sommes membres du bureau, aujourd'hui, je dois préparer la salle, installation des chaises et tout et tout. Et demain, je dois préparer des lasagnes pour le repas après le spectacle pour les membres et leur famille.Mais moi, j'y serai pas pour une fois, avec le loulou, j'ai peur qu'il soit hyper crevé. Je vais déjà y passer une bonne partie de la journée et de la soirée alors
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente