Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (132/190) > >>

Sweet Peas:
ayé, il pleut chez nous après une journée de magnifique soleil... >:(
Les filles ont fait des tétées rapprochées hier aprèm : soif ? ds ces cas vous donnez de l'eau ou un bib de lait ?
Elles m'ont réveillée à 3h, 5h, 6h et 7h... elles avaient pourtant bien bu avant d'aller au dodo mais je pense que la chaleur n'a pas aidé !

Amélie_:
Sweet Peas : pour ces réveils nocturnes, ce que j'ai constaté un moment où elles faisaient parfois leurs nuits, c'est qu'avec un bib à 22h30, je cassais leur rythme... c'est-à-dire qu'elles sont parties à dormir vers 20h30, on doit les réveiller à 22h, et après elles sont pommées... peut-être que ce n'est pas le cas chez toi. mais ce nous avons fait, c'est caler la journée pour le dernier bib vers 21h, et petit à petit, elles ont tenu de plus en plus longtemps (d'abord réveil 6h maintenant, elles veulent manger à 20h30 max et réveil vers 7h). mais peut-être que comme tu dis elles avaient soif... quoique je ne trouve pas qu'il fasse encore terriblement chaud... quand on aura des 30° là oui, mais avec un max à 23... je ne suis pas si sûre...

metissenvue:
Citation de: Amélie 27910 le 08 Juin 2016 à 13:54:21

je peux pas résister... trop choupinettes !!

elles se ressemblent de plus en plus...

Holala! Carrément craquantes!!!!

Gaya_:
Trop jolies Amélie !!
C'était pour le baptême ou le fun ?

Amélie_:
c'est pour les photos du baptême que l'on donne aux invités en souvenir. on le fait fin juin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente