Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (131/190) > >>

metissenvue:
Coucou les filles!

Gaya oui j'ai déjà vu ce message sur Facebook.
L'idée est sympa mais trop contraignante à mon goût, j'aime autant qu'on échange les titres des livres qu'on achète pour nos loulous et voir si je les prends ou pas.
En tout cas un livre c'est toujours un très joli cadeau je trouve et pas si onéreux en plus!

Sweet Peas tu déniches toujours les gadgets sympas toi! Ça a l'air rigolo tes trucs pour maintenir les chaussettes en place, tu nous diras si ça fonctionne bien?
Une fois de plus je réalise que je me foule pas trop, moi ils sont toujours en pyj', donc les pieds sont couverts  :P

Amélie c'est trop mignon quand ils rient les bébés. Ruben a juste fait une tentative une fois et depuis rien. J'attends ça avec impatience car c'est fou rire pour moi assuré!

Bon ben aujourd'hui on repart pour une série d'orages, on n'est t-y pas bien dans l'est?? Hein??  ::)

Allez Ethan s'excite dans son transat, c'est l'heure du p'tit déj'!

Gaya_:
Metissenvue,

Oui je m suis laissée tenter. Finalement c'est assez simple, ya juste à envoyer un livre adaptée à l'âge de l'enfant et ensuite fournir l'adresse aux prochains participants. Au pire j'aurais payé un livre à un enfant ;-)

Sinon je vous déconseille mais vraiment , surtout si vous avez des petites canailles Tchoupi ne veut pas dormir . Le mien ma fait la misère à chaque fois qu'on le lisait. Le coquin mémorisait toutes les bêtises, ce livre a vite été mis de côté lol

mon Must à avoir, c'est shuuut toi meme. Celui est génial !!! C'est l'histoire d'un ogre qu'il ne faut surtout pas réveiller. Il y a beaucoup d'interaction avec les enfants et c'est le fou rire garantis ! Par contre à partir de 2 ans .

Pour les fou rire , les loulous ont éclaté de rire lorsque j'ai éternué.... Maintenant je fais semblant avec le ah ah ah tchoom et ils se marrent ;-)

Oui orage aujourd'hui pffff le soleil ne nous aime pas cette année. En plus c'est la fête des centres de loisir et je dois aller chercher mon grand super loin. Évidemment je n'ai pas de veste à capuche, et on oublie le parapluie avec la poussette. Si vous croisez une grosse grenouille aujourd'hui, c'est moi ;-)

Gaya_:
J'oubliais pour les bébés il y a les livres de la collection tout doux de chez usborne.
Ce sont des livres à toucher de bonne qualité .mon fils adorait et maintenant je les offre en cadeau de naissance. Je trouve ça plus sympa que des fringues et ça dure plus longtemps !

Chem:
Ici aussi orage prévu mais pour l'instant rien. J'en ai profité pour remplir mon gros bac à fleurs pour faire des plantations avec les filles tout à l'heure. Normalement, il y aura pas besoin des les arroser  ;) mais maintenant j'ai super chaud d'avoir manipuler la pelle  :P

Moi, j'habille le loulou tous les jours, il faut dire qu'il dort pas très souvent en pyjama parce qu'il a très chaud le loulou. Il est tout le temps en train de transpirer. Du coup, je lui mets des trucs légers à manche longue la journée.

Aujourd'hui, rdv podologue pour une des grandes, semelles orthopédiques prévues... J'en ai marre des rdv !!!

Amélie_:
sympa le petit déj' à 8h45 Metissenvue !! mais dis tu fais comment avec les grands ? ils vont tous seuls à l'école ?
Ayé, nous tout le monde fait dodo la nuit !! ou alors je suis tellement crevée que j'entends plus rien ! Jules dans le lit bébé, Manon est devenue Manon-la-pionceuse et Alice -la-raleuse : elles ont échangé leur rôle !! réveil moi toute seule à 7h15 !! Alice n'a pas tardé ensuite. mais elles tiennent bien : dernier bib vers 20h30 ! j'ai jamais connu ça avec le grand !
Sweet peas : chez nous, si les chaussettes ne tiennent pas, c'est que soit c'est trop grand soit c'est trop petit! en général, avec les chaussons, ça reste en place, sauf pendant les crises ! celles de chez verbaudet sont parfaites pour leurs petits mollets de crevettes. mais ça a l'air efficace ce système.
c'est pareil, côte à côte dans le parc, elles ne se calculent pas vraiment. mais je pense qu'elles se sentent mutuellement et se rassurent.

ici ils annoncent des orages depuis dimanche mais toujours rien... c'est couvert mais il fait bon. hier, on a même vu le soleil !!

allez, on y va pour une séance de parc ! j'espère qu'elles vont pas trop renvoyer, elles ont descendu le bib de 210 en moins de 2...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente