Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (14/190) > >>

Gaya_:
Nous cest bain tous les 2 ou 3 jours si pas le temps.
Ils ont beaucoup Pelé et l'eau aide à retiré les peaux mortes en plus de la crème hydratante .
Et je fais une petite toilette le matin surtout pour enlever cette odeur de lait caillé dans le cou brurkkkk et aussi pour qu'ils sentent bon le bébé ;-)

fanny64:
Merci Ninoune!
Pour ma grande, elle demande beaucoup plus d'attention que d'habitude et nous fait quelques difficultés pour les repas (elle demande de l'aide et ne mange plus de tout). J'ai l'impression qu'elle fait plus de boudin que d'habitude et qu'elle rechigne plus à faire des choses (aller la douche, ranger ses jouets...). Les nuits elle dort bien mais se réveille parfois.... C'est pas évident le soir, surtout quand on doit faire le bain des petites, tout est chronomètré!!! On se pose vers 21h, pas avant.

Juste une question qui m'inquiète un peu et pas très glamour : Avez-vous encore des lochies, les fameuses pertes de sang après accouchement? Moi Ca continue apres 5semaines et pas qu'un peu (désolée pour les détails cracra) et ça ne peut pas être le retour de couchez vu que j'allaite! Ça commence à me faire flipper ....

Ninoune2806:
Sweet Peas, pour répondre a ta question, j'arrive à sortir les filles régulièrement et ca depuis qu'elles sont de retour à la maison. J'habite en campagne, et en ce moment le temps est vraiment clément, donc dès que je peux, petite balade avec la poussette et la chienne ! Finalement, notre poussette est très bien malgré que ce soit une poussette d'occase. Elle se conduit bien et pas de souci particulier pour monter ou descendre les trottoirs, si ce n'est l'équilibre car c'est une trois roues.
J'ai fait aussi quelques magasins, hors heures de pointes, et des petits magasins où il y a rarement beaucoup de monde. J'ai donc eu le droit aux regards instants et aux gens qui s'arrêtent pour regarder les filles et m'en parler 😅 mais pour le moment c'est plutot marrant 😋

Comment c'est passé votre nuit ? Metissenvue, pas de poste cette nuit ?!?!
Nous, compliqué encore une fois. Quelques heures de sommeil entre le bib de 20h et celui de 1h, mais après, débandade. J'ai du me lever trois fois pour le grand, et bien plus pour les pépettes. Le bib de 1h n'a pas bien plu à Jade qui c'est ensuite tortillé dans tout les sens en gémissant et pleurant ... Maintenant que le grand est debout et moi avec, elles dorment comme des petits loires .... 😁

metissenvue:
fanny il me semble que c'est tout à fait possible que ce soit ton retour de couche car l'allaitement ne bloque pas le processus, on peut parfaitement tomber enceinte en allaitant.
Moi, c'est revenu fin février pour une césa le 8 janvier. Depuis tout est rentré dans l'ordre. Les saignements post césa avaient duré un peu plus d'une semaine.

Hier pour les grumeaux : ostéopathe. J'étais super contente. Rdv à 15h15, sorti à 16h50, y avait du boulot! Il les revoit dans 2 mois pour travailler plus les viscères, là c'était light à cause des opérations récentes.

Mon homme étant allé travailler hier matin j'avais géré seule la nuit. Puis la matinée avec les 2 grands qui finissent l'école à 11h15, puis repas, devoirs, bib, couches, puis on se prépare et on part rejoindre mon homme chez ses parents pour le rdv ostéopathe.
Je le retrouve en train de faire la sieste chez ses parents, tranquille!
En rentrant le soir, il se plaint qu'il est crevé. .. Je lui claque une phrase sèche  (dont j'ai le secret 😈) lui rappelant qu'il a dormi une nuit complète + une sieste et qu'il n'a pas le droit de dire qu'il est crevé devant moi (non mais hooo). Du coup je prend le premier tour de dodo le soir venu et je lui dit qu'on change vers 3h-4h (plutôt 4h si possible  ;D ).
Je m'endors en 4 secondes chrono et je suis tirée de mon sommeil par les pleurs des bébés. Mais je ne bouge pas, s'il ne vient pas me chercher, c'est que c'est pas l'heure.
Il vient un peu après et me demande de prendre la relève,  je regarde l'heure : 6h  :o !!
Oh mon dieu! Mon homme aurait-il pris sur lui pour me laisser dormir????? Incroyable mais vrai, comme quoi tout est possible,  ou alors ma phrase sèche de la veille au soir était bien plus grinçante que je ne le pensais ...
Bon du coup c'est lui qui dort là, mais pour une fois, il a le droit.  ;)

metissenvue:
Ninoune nan pas de post, je faisais honteusement dodo  :P

Ils se dégage une odeur de couche bien remplie des nains qui dorment. ..

Vous les changez direct ou vous laissez dormir dans ces cas là?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente