Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (127/190) > >>

metissenvue:
Mdr! Que de souvenirs! Bon hé j'arrête parce qu'en plus ils se la pètent tous parce qu'ils ont beau temps en ce moment  8)

Sweet Peas:
Ici aussi, c'est n'importe quoi... Maintenant, M. (la petite) fait ses nuits (elle a compris qu'il fallait qu'elle boive vers 22h pour tenir), mais c'est C. qui depuis quelques jours décide de boire la nuit ! Cette nuit, réveil à 2h du matin, grrr.

Ange49:
Nous avons passé une meilleure nuit. Nous sommes passés sur du lait anti régurgitation et un peu de polysilane.

Heureusement car nous avions beaucoup de sommeil en retard ( dans la nuit de samedi à dimanche, couché à 4h du matin) et le week prochain c'est notre evjf et evg.

Dans le Maine et Loire, le temps est triste aussi.

Nous aussi nous avons fait une visite chez l'ostéopathe pour la tête plate de F. Du coup on a mis un plaid sous ça tête pour que ça soit plus mou.

Bon week end à toutes

BICHOUNETTE59:
Citation de: metissenvue le 02 Juin 2016 à 10:21:40

Les filles, ça me turlupine toujours, tête plate or not tête plate?

Je veux dire, je me rends plus compte si c'est très prononcé ou pas et s'il faut agir ou pas :

Elles sont comment les têtes chez vous?  ???

:)

a cote des miens pas plates du tout!

Gaya_:
Coucou les filles, j'espère que le début du we se passe bien.

Ici super nuit pour moi, je n'ai rien entendu . En revanche mon homme m'a dit que c'était la java a 4h du mat. Ça gazouillait, souriait dans tous les sens. Bizarre mon radar n'a pas fonctionné , mais OH miracle celui de mon homme OUI 😉
Heureusement un coup de tétine et hop redodo.

We charge pour nous, on retourne inspecter les travaux de notre maison, et Mission achat d'un lit King seize ( j'anticipe les futurs dodos avec les loulous ...)Ça va être coton d'y aller tous les 5, on va devoir régler ça en 30 minutes chrono piouuuu ca me fatigue déjà.

Bon courage à toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente