Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (128/190) > >>

metissenvue:
Bon courage Gaya, c'est pas facile les courses en famille  ;)

Ici on sort du rdv médecin : 6kg2 et 5kg6.

Vaccins faits pour les deux + ma fille.
C'est vraiment une galère ces sorties, on met le réveil on court partout, on a l'impression de déménager à chaque fois, pffiouuu, heureusement ce n'est qu'une fois par mois.

Bon WE les filles!!

Amélie_:
eh beh ! sacrés beaux bébés dis donc Metissenvue ! plus que 600g d'écart !
nous aussi vaccins hier : 5,080kg 58 cm pour Alice et 4,070kg 57 cm pour Manon (qui m'a fait perdre mon pari des 5kg !)
les nuits, reste quelques replacements de tétine essentiellement pour Alice mais mon programme "pas avant 7h" fonctionne !! par contre, le petit grand nous embête toutes les nuits "veut faire un câlin à maman"... et impossible de le recoucher ! autrement dit j'ai les boules maintenant que les filles dorment !

essai du gaviscon pour tous les renvois...à voir sur plusieurs jours. le médecin a été étonnée de leur éveil ! elles tiennent presque assises (faut les tenir mais elles aiment ça !). elles attrapent bien les objets même si les tenir est encore un peu juste. et on est pas loin du fou-rire !

Gaya_:
Amélie, j'ai eu le même problème avec mon grand et depuis que les bébés sont dans sa chambre il s'endort super bien. Faut dire qu'ils dormaient avec nous nous et du coup il se sentait délaissé.
Maintenant il sait qu'il ne doit pas faire de bruit, et s'endort plutôt bien. Par contre il garde toujours un caca, c'est dingué ça, à croire qu'il a une réserve spécial pour ne pas aller se coucher ...

Vos bébés grandissent bien? Bravo 👏🏼👏🏼

Lilounette:
que de bébés en bonne santé :D

Bisous les filles

metissenvue:
Coucou les filles!

Bon WE?
Ici pas trop mal, malgré cette fichue météo...

Ils ont été bien patraques suite aux vaccins, donc ils ont beaucoup dormi.

Amélie oui j'étais contente de voir que l'écart se réduit!

J'ai fait une photo de ma brochette!

Et voici Ruben, toujours en expérimentation capillaire  ;D

Sinon, trop rien de neuf ici.

Ninoune, Sweet Peas, comment se passent vos nuits?

Bichounette tes loulous vont mieux?

Ah oui, j'avais une question, je cherche des idées de "cadeaux" pour mon père qui a un cancer. Celles qui ont eu un proche atteint d'une grave maladie (et les autres aussi hein  ;) ) vous auriez des idées??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente