Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
metissenvue:
Lilounette à croire que finalement les miens ne sont pas si terribles car ils ont quelques phases d'éveil calmes. Mais je ne fais rien de particulier avec eux (mère indigne je sais 😑), au contraire, je profite du calme pour faire autre chose.
Ils sont beaucoup plus calmes depuis qu'on est passé au Novalac AR Digest, ils le tolèrent mieux, régurgitent moins et la caroube facilite le transit donc ils ne poussent plus comme des dingues pour évacuer gaz et selles.
Et non, je ne suis pas payée pour cette pub (ce serait peut être une idée d'ailleurs 😎)
Sweet Peas sympa ton activité, je me rends compte que je leur parle beaucoup, limite comme à mes grands alors qu'ils ne doivent pas capter grand chose. Je dois les saouler en fait ::)
Bon allez changement de couche et re dodo, see you at 4 heures! !
metissenvue:
Rholala! !!! Mais quelle régularité ce Groquick!!!
Par contre il est SUPER agité, c'est la pleine lune ou quoi?? Est ce qu'il va se transformer?
Ou alors c'est le même syndrome que Lilounette parce qu'on dirait bien le gentil mogwai qui se change en gremlins. 😲
Ah ben ça y est la digestion commence, il est calmé, pfffff...
Sinon la nana de la PMI nous a laissé comprendre que s'il continuait à bouloter ses bibs comme ça il faudrait faire attention à son IMC. On surveille le surpoids des bébés? ??
Pourtant il ne m'a pas l'air trop bouboule. Bon OK, on l'appelle Groquick mais c'est surtout comparé à la crevette Ethan.
Elle devrait juste le féliciter en tant qu'ancien préma et RCIU.
Bon, que fais-je, que dis-je, où vais-je ... Ethan dort encore, je crois que je vais le laisser pour voir jusqu'où il tient.
Allez, hasta pronto muchachas!!! Olé!
Lilounette:
Hahahaha ! Fais gaffe Metisenvue on leur donne à manger après minuit ...
Moi aussi bib donnés, elles ont sauté celui de 1h et Maelle (qui dormait avec moi) a commencé à chouiner donc hop. Je suis contente elles ont bien tenues. Maintenant va falloir qu' elles se rendorment... Dans leur lit !
C est clair Metissenvue elle pourrait le féliciter plutôt grrrr, jamais content ce corps médical !
Allez mon mal de crâne et moi vous disons à toute 😘
Amélie_:
OUI OUI PLEINE LUNE !! Eh bah j'ai bien dormi ! Manon la crevette ne tient plus 3h au bib et pourtant elle cale à 100ml...elle réclame tout le temps. Bref sa soeur est tranquille elle a rien à faire ça va lui arriver tout seul ! J'ai tenté de voir jusqu'où Alice tenait...comme je suis seule à gérer (on fait pas les quarts !) J'ai vite arrêter car elle se décale d'une heure et après c le bordel !
Concernant les phases d'éveil. ..Alice reste un peu calme...Manon pleure pas mal (même si ya Alice avec elle ) ...et moi aussi mère indigne j'ai un peu de mal à les stimuler...je prends le temps avec le petit grand (qui dort toujours yououououoyou ! Ah non il se réveille. ...) bon..le devoir m'appelle. ..
metissenvue:
Mdr Lilounette j'avais oublié le coup du "ne pas les nourrir après minuit" 😄
Ben du coup, tout s'éclaire, ça ne peut être que ça lol
Amélie moi aussi pas de relève cette nuit car l'homme bosse ce matin (et ce matin seulement, un soit disant audit qualité 😒)
Alors là ils étaient censés boire à 8h, ils ont tellement grogné que je me suis levé mais finalement ils pioncent! A croire qu'ils voulaient juste que je me lève!
Va vite falloir que je leur montre c'est qui l'patron ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente