Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (10/190) > >>

Amélie_:
Haha Metissenvue !! T'es pas mal ma poule dis donc !!!! Avec la crête aussi ? Moi c'est cheveux en pétard !!
 Contente de vous revoir jobijoba et mile ! Vous z'allez faire surface un jour...un jour viendra !!!

Lilounette:
Hellooooooo !!!

Bon on a pu voir des amis cet après midi... et les filles ont commencé leur crise ... à 17h lol

Ca y est on est dans le gros de la crise, après les avoir eu dans les bras (nos amis sont vraiment des amours car tous nous aident en débarrassant et autre ! la honte ) l emmaillotage est pour le moment un échec ce soir. Prochain bib 21h, ça va être loooong

Je n'ai pas dormi cette nuit non plus, est ce que vous donnez des compléments de bib à vos ptits montres ?

Ah oui on a rebaptisé nos louloutes, ce sont maintenant "Les Gremlins" car elles grognent pareilles haha

J'appréhende vraiment d'être seule avec mes filles. Est ce que vos bambins savent rester éveillés sans pleurer ? qu'est ce que vous faites pour les "occuper" même si je pense qu'on est assez limité ?

Sweet Peas:
Citation

Est ce que vos bambins savent rester éveillés sans pleurer ? qu'est ce que vous faites pour les "occuper" même si je pense qu'on est assez limité ?
Je me pose la même question, et compte la poser au pédiatre dans 15j ! Mes filles restent maintenant éveillées une bonne heure chaque après-midi : je leur fais toucher différents doudous, regarder des images contrastées (noir et blanc par exemple), je mets de la musique (berceuses, musique classique) et je chantonne, je leur brosse la tête (elles kiffent ça !)... mais là je commence à être à court d'idée ! J'ai suivi un atelier de massage mais je n'ai pas encore osé le pratiquer à la maison, il faut trouver un moment où elles sont calmes, n'ont pas froid... et surtout où elles ont fini de digérer mais ne hurlent pas encore de faim !

Ah oui, quand elles sont calmes sur la table à langer (ce qui est extrêmement rare), je fais ce truc, la plus grande a l'air d'apprécier : https://www.youtube.com/watch?v=ssj-t_sswow   

Et vous, vous faites quoi ?
Est-ce que vous arrivez à les promener tous les jours ? Moi je ne les ai encore jamais sorties seules, j'appréhende trop (les trottoirs sont très minces chez moi, il faut donc en changer très souvent et je n'aime pas traverser la rue_j'habite le long d'une départementale fréquentée par des camions)

Lilounette:
Merci Sweet Peace je vais tester, mais bon pour le calme sur la tale à langer... va falloir attendre hahaha

Touchez les doudous pas bête !

metissenvue:
A y est j'ai calmé mon Groquick (alias Ruben) grâce à son bib !

Je passe à Quicky maintenant  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente