Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
jobijoba:
Coucou les filles!
Contente de vous retrouver sur ce post :) Merci beaucoup Ninoune pour la création de ce post.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue car faire un déménagement avec deux nourrissons c'est de la trés haute voltige, surtout quand on a trés peu d'aide...
Bref, on est exténués avec mon mari. Les nuits sont rudes, je me sens à bout de nerfs car je manque affreusement de sommeil, et depuis l'accouchement (et même avant avec mes maux de grossesse) je n'arrive pas du tout à récupérer. C'est trés dur.
Gabriel pleure souvent car on soupçonne des coliques. C'est usant pour lui et pour moi le pauvre. On a essayé de changer de lait, la calmosine, le lactibiane enfant, le portage, les massages.... y'a rien qui marche...
Bon, ça pleure encore là, je vous laisse
A trés vite les filles!
metissenvue:
Coucou jobijoba!
Ici on est KO. Mon mari fait la sieste et moi je comate devant Friends.
Il fait un temps splendide mais aucune énergie pour en profiter.
La lose ...
Amélie_:
Moi aussi K.O...réveil 1h30 et 6h puis dodo avec Manon qui faisait que de grogner...reveil à 8h10.jules dodo dans le lit parapluie. ..au moins comme ça il se promène pas !
Je ressemble à un panda avec mes cernes et eczéma sur les paupières....trop beeellllle !!!!
metissenvue:
Amélie, moi aussi, au top de ma bellitude. Cernes et yeux rougis.
Ça donne à peu près ça le matin dans le miroir :
;D
mile:
Salut les coupines!!
rholala désolée pour mon absence prolongée mais franchement je ne touche pas terre c'est juste ouf! Pardonnez moi et merci a mes trinomes d'avoir donner de mes nouvelles avant que vous pensiez toutes que j'étais morte!! Je n'ai pu tout lire, je m'en excuse je reprendrai mon retard plus tard.....
mes filles vont bien, mon mari est au top et il m'est d'une grande aide, nos nuits sont chaotiques comme vous toutes et je me demande comment je tiens encore debout! Sinon c'est le bonheur, ma vie est parfaite et pour rien au monde je ne changerai qqchose.... je vais donner les bibs et je reviens ok?😆
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente