Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
metissenvue:
Lilounette oui la chanson : quand tu marches pied nu sur un tout petit lego 😂
Gaya_:
Trop drôle !!! On se retrouve tous a un moment :-)
Amélie_:
Citation de: Gaya_ le 21 Mars 2016 à 15:08:19
Pardon pardon Amelie !!! Ca a duré longtemps pour nous parce qu'on sy est d pris. Peut être qu'avec un bouquin et des conseils on aurait mieux géré . Pour certains enfants cette étape dure beaucoup moins longtemps .
Mais dis moi c'était pourquoi cet irm ? J'ai pas trop suivi.
Ben c le TAPS...Manon dans sa grande générosité à donné du sang à Alice et du coup faut vérifier leur cerveau. C tout ce que j'ai compris !
Tu me fais un résumé de ce qui faut faire /pas faire (vite fait 2-3 trucs comme ça )?
metissenvue:
Hé ben Amélie :-\ J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles à nous donner...
Moi c'est dentiste demain matin, mes dents n'ont pas aimé cette troisième grossesse. Faut faire des travaux de réhabilitation ::)
Ruben espace à nouveau ses bibs, j'espère que ça va se confirmer. 😇 Par contre Ethan non, et en plus il vient de régurgiter +++++, quand monsieur pousse pour tenter de faire la grosse commission (ce qui n'est pas facile car le magic mix le constipe ) il régurgite systématiquement.
Et vous les filles, comment se passe votre nuit??
metissenvue:
Bon ben re-coucou, Ruben n'espace pas vraiment ses bibs, il se décale juste d'une heure ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente