Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (7/190) > >>

Lilounette:
Bon bah nuit de m**** aussi et j ai bien pleuré cette nuit tellement j étais impuissante et que mon homme fut nul ! J en viens à le détester, il s énerve des que les filles pleuraient trop. Résultat j ai dormi avec elles, plus les phrases assassines je ne sais plus quoi penser....

Ce matin il est de bonne humeur... Mais j ai du mal, je suis blessée

Sinon, il paraît que la fleur d oranger marche bien le soir et pour les coliques

Amélie_:
Gaya... t'étais sensée me remonter le moral !! Pas m'anéantir !  :-[ Je note le bouquin ça m'intéresse. ..aurais je le temps de le lire ?!
Lilounette bienvenue au club des maris dont les mots dépassent leurs pensées. ..après 10 ans de vie de couple j'y suis bien habituée ! Faut mettre ça sur le compte de la fatigue et du demi sommeil. ..oui oui ils sont fatigués quand même hein !!le mien s'en rend pas compte et quand je lui dis il s'en veut.
Ninoune...oui c chiant aussi quand ils entendent mais ne daignent pas bouger non plus...
Bon IRM fait...rentrée à 10h K.O ! Manon n'a fait que hurler pendant l'examen. Alice a bien dormi...résultat pas communiqué. .. trop nul t'as le temps de stresser tant que le pédiatre ne fera pas signe...du coup elles sont crevées..j'ai gagné une heure  :D !
Chem moi aussi j'ai un sein qui coule trop vite....fausse route et plus de renvoi qu'avec le lait epaissi.

Allez un bon triple douze café et ça repart ! Et les visites aussi de la belle famille...

Gaya_:
Pardon pardon Amelie !!! Ca a duré longtemps pour nous parce qu'on sy est mal pris. Peut être qu'avec un bouquin et des conseils on aurait mieux géré . Pour certains enfants cette étape dure beaucoup moins longtemps .
Mais dis moi c'était pourquoi cet irm ? J'ai pas trop suivi.

Lilounette , la fatigue cest le gros pont noir au début ! Et n'oublie pas que tu as les hormones en vrac. Essaie de relativiser et dis toi que cette fichue fatigue qui parle et non ton homme .

Chem, l'allaitement doit être épuisant , déjà que les bib cest piouuuu alors donner le seins toutes les deux heures , chapeau ! Tu as déjà bien tenu :-)

Des nouvelles de Mile ?

Mel&Anie:
Tout va bien bien pour Mille juste un peu debordée et submergée.... Elle va poster tres vite... Elle s'excuse du long silence, elle nous embrasse toutes et vous dis à très très vite!!

Lilounette:
Hahaha ! Mile on compatit

Bon je vais me décider à réveiller les filles, enfin à ouvrir leurs couvertures emmaillotement (elles étaient inconsolables) on les a laissé dormir et décalé le bib ! Je ne sais pas si c'est bien mais on test ce qu'on peut

Oui nous sommes encore sous l'emprise des hormones  :-\ il faut que je garde mon calme

Pour ma cicatrice je vais tenter les pansements au miel !

Une tite chanson pour vous remonter le moral (oui j'ai des goût assez rigolo)
https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU

Je vous mets une tite photo de mes poupées bientôt, faut que je m'y mette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente