Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Lilounette:
Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Je veux des boules quies et un mojito près d'une piscine !
Gaya_:
Jolie photo Bichounette ;-)
Sweet peas, j'espère qu'il n'y a rien.
Lilounette , je partage ton rêve en espérant qu'il devienne prochainement réalité . On y croit 😜
Question rigolote : jai remarque que mon homme etait beaucoup plus disposé à m'aider avec les bébés après un gros câlin 😊
C'est vrai, il se propose meme de faire le bib a 6h alors qu'il bosse et bizarrement il entend les pleurs 🎉🎉
C'est pareil chez vous ? Faites le test et voyez le resultat
Moi je dis , s'il ait donner de sa personne pour ca , pas de souci mdr
Sweet Peas:
Dites, certaines d'entre vous ont déjà pris un bain avec leur bébé ? ça me tente trop, à chaque fois que je leur donne un bain, dans la pièce bien chauffée, j'ai envie d'en prendre un mais je suis trop crevée après m'être occupée des 2 filles, et puis je me dis que ça ferait un moment de peau à peau sympa ! En plus nous avons une baignoire sabot, donc je peux toujours m'asseoir pour bien tenir le bébé et me relever.
Mais j'ai peur d'avoir froid dans un bain à seulement 37 °c.
Et surtout, l'une des mes chouquettes a tendance à relâcher ses sphincters dès qu'on la plonge dans l'eau, ça la détend un peu trop !
Lilounette:
Excellent Gaya ! Je pense que je vais tester lol ! comme nous venons seulement de reprendre les activités et que monsieur est demandeur (oui lui dort très bien aussi la nuit et devient sourd comme un peau une fois la tête sur l'oreiller grrrrr)
Sweet j'y pensais justement hier matin c'est marrant ça :D je suis tentée aussi car en plus je pense que ça rassurerait ma petite Maelle qui panique dans sa baignoire alors avec maman ça pourrait aller mieux.
Par contre pour le popo bon courage à toi, ce sera au petit bonheur la chance ! Prépare sinon une petite baignoire à coté de toi ou une serviette à sacrifier si elle commence à "lâcher son sphincter" lol
Bon je vais me coucher, les filles sont surexcitées, j'ai peur de passer une nuit horrible comme celle d'hier :(
Bonne nuit les filles
Steffie:
Kikou!
Je continue de vous suivre ... nostalgie quand tu nous tiens ... quoique, pas si nostalgique que ça des nuits entrecoupées ;D ;D ;D
Pour le bain, foncez !!!! C'est trop bon ces moments !!!! Pour ma part, moi qui n'ai connu que des césariennes, je me suis "rattrapée" comme ça n'ayant jamais pu faire de peau à peau post accouchements. Et franchement, j'ai jamais pris la température du bain. Je le faisais chaud comme il me plaisait moi et zou, bébé contre moi. Et le mieux, c'est de s'y mettre seule 15 min pour souffler, ne penser à rien et Papa vous ramène bébé voir bébéS ... 8) 8) 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente