Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Lilounette:
Aaaaaah merci Steffie :D
Alors jolie nuit pour nous, dernier bib de 150ml au lieu du 120ml à 23h30/45 et réveille à 5h30 calage de tétine et zou 45min de gagné. Vive le tshirt doudou et la tétine lol
Est ce que vous les réveillez pour le dernier bib ?
J'attends ma mère, j'espère que ça va mieux se passer que d'habitude...
Aujourd'hui echo des hanches, c'est partie pour l'expédition surtout que le rdv tombe juste au moment du bib aie aie aie
Chem:
Merci pour ton message Steffie ;)
Desolee, pas trop le temps de passer, c'est les vacances scolaires donc j'essaie de faire un max de choses avec les filles. En plus, il fait tellement beau... On fait pas mal de promenade avec le loulou en echarpe. Aujourd'hui, c'est ballade et gouter au bord du lac après leur sieste. Ce matin, c'était pate à modeler et cuisine. J'essaie de me rattraper parce que les dernières vacances, on les a passées à l'hôpital et ça a été difficile pour les filles. Et moi, ça me fait un bien fou de les voir sourire.
Mon loulou va toujours aussi bien, et les 3 séances d'osteo commencent à faire effet. Il fait plus de sieste dans la journée et les ballades le fatiguent vraiment donc pas de soucis pour l'endormir... il commence à grandir aussi je pense. hier, on l'a mis sur le tapis d'éveil, il gazouillait c'était trop mignon...
Pour le bain, je n'ai jamais essayé. C'est mon coté égoïste, c'est mon moment de détente où c'est le papa qui gère et moi qui prend soin de moi avec un bon bouquin ;) et honnêtement, je n'ai pas envie d'essayer. Je fais des peau à peau à d'autres moments.
Concernant les câlins, j'ai pas besoin d'essayer, mon mari est déjà hyper dispo ;) et puis, pour rien vous cacher, on a réessayé et ça a été douloureux et j'ai peur de recommencer même si l'envie est là...
Beaux bébés bichounette :-*
Amélie_:
Moi aussi Sweet Peas...ça ralentie surtout la nuit...elles hurlent...par contre pas trop de scrupules à donner plus de bib...surtout si c pour mieux dormir !
Ayez, j'ai trouvé une bonne tétine pour Manon! Suffisait de prendre une speciale lait epaissi...quelle nounouille ! Par contre digestion difficile ce midi...je vais essayer la calmosine.
Comme Chem pas envie du bain avec bébé. ..mais c mon côté speed, prends pas le temps de me poser !
Même constat que vous les filles concernant la disponibilité de Monsieur !!!!
Bichounette es tu rentrée ? Comment vont tes loulous?
metissenvue:
Rhooo ben ici on s'est frité hier soir. Il me gonfle à se plaindre sans arrêt qu'il est crevé!
Il est loin le temps où ils étaient capables de chasser le mammouth je vous l'dis moi!
Quant à la relation entre dispo et satisfaction de leurs besoins, moi ça me flingue! Ici c'est pareil mais je lutte. Alors dans ce cas là moi aussi je fais le ménage et à bouffer en fonction de ma satisfaction, ben il est mal barré dans ce cas! Parce que les petites attentions et les escapades romantiques je les attends encore!
Je suis fâchée alors je retourne bouder dans mon coin, je veux pas gâcher l'ambiance.
Je vais dépenser des sous pour moi ça lui fera les pattes, et toc.
fanny64:
Coucou les filles,
Le pic de croissance est passé, tout est rentré dans l'ordre....les filles me font des nuits de dingue (mais dans le bon sens) : 21h30/4h30 pour l'une, 21h30/6h30 pour l'autre depuis quelques nuits..... Ça fait du bien olé!!!!!
Merci à Amélie, Mélanie et Chem pour vos messages sur l'allaitement!
Question vaccination
Avez-vous fait l'infanrix tetra, quinta ou hexa?
Avez-vous fait le prevenar?
On hésite terriblement......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente