Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (52/190) > >>

Amélie_:
Pffff...n'importe quoi cette nuit...1h30 et 5h pour les 2 et des pleurs et des pleurs. ...Manon se tortille pour le jib et laisse 50ml.elle a l'air d'avoir mal...d'autant qu'il faut une heure pour qu'elle prenne 70 et encore j'ai le temps de donner à Alice entre 2.par contre au sein pas de grimaces. ...une idée les filles ?
J'ai déjà changé de bib ya un léger mieux...je vais tenter le lait AR guigoz...

Gaya_:
Coucou les filles !

Je viens de rattraper mon retard .
Ici c'était plutôt speed. On va déménager dans la cambrousse (je rejoins le club ;-) ) mais il faut tout refaire.
L'autre jour on est parti faire un tour à lapeyre avec les 3... La blague, on est resté 20 min lol

Je sais pas pour vous mais la poussette commence à être super lourde . Jai rdv chez le pédiatre cet aprèm mais à mon avis ils sont pas loin des 5kg. C'est l'enfer ces trottoirs tout biscornus ;-(

Pour le bide, je vous rejoins :-(
Jai mesure , il est plus large que les hanches .... Et surtout il ressemble à un bide de mami de 70 ans Beurkkk

Vous avez déjà vos règles ? Ils sont les ya 2 mois et toujours rien

Metissenvue , je te bats avec mon caca bras mdr et oui cest remonte dans le dos et passe dans le bras et qu'est-ce que ca pue !!!!!

Pour les nuits , toujours pas ici. Enfin si, ils arrivent à tenir 7h mais pas à la bonne heure grrrrr

Je repasse tout à l'heure pour le bilan pédiatre .
Des bisous 😘😘

Ahhh joublais trop belles vos photos, c'est vrai qu'ils sont tous choupinets ces bébés 😍😍

BICHOUNETTE59:
salut les filles dur dur de suivre toute les histoires

je vous mets une tite photo

metissenvue:
Excellent Bichounette, trop chouX!

Il y en un plus petit que l'autre aussi? J'ai rigolé car il y en a un aux sourcils froncés aussi.

Au final, sur le faire part ils ont l'air un peu fâchés les miens ...  ;D

Sweet Peas:
Impression de ne plus avoir de lait depuis hier, du coup les filles s'énervent et rejettent le sein... Je leur ai donné de petits compléments au biberon pour ne pas les laisser mourir de faim, mais elles n'ont même pas tout bu. J'espère qu'elles ne couvent pas quelque chose, elles dorment beaucoup depuis hier. A moins que ce ne soit l'orage ? Moi aussi je me sens toute raplapla ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente