Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Amélie_:
Comme quoi tout arrive...
Première nuit pour Alice ! Pourtant hier soit elle a laissé 50ml... Manon avait tout bu...mais 3h30 puis 6h30 avec sa soeur...
Lilounette:
Bon bah dodo moyen ! les filles ont réclamé toutes les 4h :(
Je pense que la venue d'amis pour une séance ciné à la maison les a perturbés
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui !
Bonne journée les filles et bon dimanche avec vos familles surtout
Sweet Peas:
Nuit de vendredi à samedi : filles surexcitées, je donne bain+massage à l'une, j'emmaillotte les deux, leur file une tétée-câlin et au dodo à 22h30. Elles ont dormi comme des bûches ! ;D J'ai attendu en vain les tétées de minuit et de 2h du matin ! C. s'est réveillée vers 4h, super calme, juste des gazouillis même pendant le change ! Elle a tété puis a dormi jusqu'à plus de 8h ! La soeur n'avait pas l'air de se réveiller, j'ai guetté les signes d'éveil et l'ai mise au sein à 5h du matin car j'angoissais (elle fait 3kgs, c'est un peu tôt pour la laisser dormir si longtemps !)
J'avais plein d'espoir cette nuit pour que ça recommence, mais non ! tétées toutes les 2 à 3h... Il faut dire qu'elles tétouillent, se rendorment, se réveillent de nouveau affamées...
metissenvue:
C'est cool les filles ça sent bon quand même tout ça! Des prémices de nuits!!!
Ici moins pire que ce que je craignais mais moins bien qu'hier : 21h, 2h, 7h, 11h30.
Avec une douche pour Ethan à 2h (youpi) pour cause de caca débordant dans le dos.
Il fait beau les tondeuses sont de sortie, les enfants jouent dehors, c'est cooooooooooool!!!!
Bon dimanche! !!
🐝🌞🏃
Ange49:
Bonjour les filles,
Je vous envie, nous ça ne dépasse pas 4h, et encore une heure avant ont les faits patienter un peu avec tototte, donc on se lève plusieurs fois. Personne ne se lève pour les totottes?
Vos petits bambins sont dans la même chambre? Vous respectez le rythme de chacun le jour et la nuit?
Nous avons essayé de les séparer cette nuit, car on pense qu'elles n'ont pas du tout le même rythme et qu'elle se réveillaient entre elle.
Donner moi votre secret,votre organisation car j'ai besoin de sommeil!
Bon dimanche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente