Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (49/190) > >>

Ninoune2806:
Moi! Moi ! Je veux bien un de tes cappuccino Lilounette ^^

De mon côté, je suis en pleine recherche d'une nounou pour mon grand. Finalement, la nounou qu'il a actuellement veut bien garder nos jujus mais cela va être compliqué pour elle de faire le périsco pour mon ainé à la rentrée (ce que je peux comprendre, mais elle aurait pu nous le dire plus tôt). Bref, je viens d'essuyer plusieurs refus car pas de place ou pas intéressé par du périsco ... ça me prends la tête mais bon, ai-je le choix ...

Eest-ce que certaines ce sont renseigné pour de la garde à domicile ? Est-ce que ça vaut le coup avec trois enfants ?

Allez, ça commence à chouiner ici ... l'heure du bib ! c'est parti pour changer la couche, préparer les biberons, laver les biberons et après ce sera l'heure d'aller chercher le grand !!

Amélie_:
Gros coup de mou ici...toujours pas de nouvelles de la nounou, le grand s'ennuie et le temps n'est pas top.petit tour quand même entre deux gros nuages. Vu la pmi ce matin Ça m'a fait du bien. Elle m'a trouvé une place pour Jules au relais dans 15j 2 après midi par semaine si toujours pas de nounou car j'en peux plus...jme demande comment font celles qui prennent un congé parental...
Hier tapis d'éveil pour les filles pendant que Jules prenait l'air avec son père en fin de journée. Elles ont adoré ! Du coup on va recommencer ! Alice s'est même retournée sur le dos.
Cette nuit décalée de 2h. ..soit 3h et 5h et celle de 3h a voulu reboire un pti coup à 5h...c quand les nuits ? Franchement j'y croyais cette nuit pour Alice et....non!

metissenvue:
Bon ben pour moi c'est mort : Ruben a fait sa nuit : 13h40 19h. Et encore je l'ai réveillé. ..  ::)

Amélie_:
Alors Metissenvue, cette nuit ?
ben nous ce fut 4h pour les 2... puis Miss Manon qui voulait un câlin à 6h...
il flotte... dommage j'aurai aimé que le ptit monstre fasse un tour dehors avec son père...
je crois que j'ai une conjonctivite... vive les allergies !

Ninoune ici en pleine campagne, j'ose pas demander pour une garde à domicile : il faut la voiture et on est tellement isolé que j'espère même pas ! je crois que ma belle-sœur y pense pour ses filles (2 ans et 3 semaines) mais elle est en région parisienne. ma nounou (qui reprend lundi 18 youououououou !!) m'a proposé de le prendre en périsco alors qu'elle ne le fait pas habituellement. mais elle est dans le centre du village où il va aller à l'école et son fils va dans la même école que le mien. bon courage, car je sais que c'est une sacré galère pour le périsco (comme pour Sweet Peas pour la journée, c'est pas évident de trouver LA nounou !!)

tout le monde dort... quand j'ai voulu faire ma sieste, mesdemoiselles se battaient avec les tétines. je me suis dit c'est mort...maintenant que je suis bien réveillée...bah elles pioncent !!!!!

et vous les poulettes et les poussins ? ça roupille aussi on dirait !!

metissenvue:
Coucou!

Mon fils a pris la tablette cet aprem du coup pas d'internet.

Alors nuit magique hier, incroyable! Bib à 22h puis rien avant 5h du mat' pour Ethan et 6h40 pour Ruben!

Mais ce soir on a mal géré, des petits bibs avec des compléments parce qu'on a rangé la maison,  dechetterie, bref une journée trop remplie pour s'occuper des bébés.

Du coup je sais pas ce que ça va donner cette nuit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente