Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Lilounette:
Le livreur vient de me feliciter pour ma grossesse ... :-[
Heu j'ai accouché il y a 1 mois lol
j'en peux plus de ce ventre
metissenvue:
Mdr Lilounette ! C'est vrai que c'est injuste ce ventre qui nous fait passer pour des femmes enceintes après l'accouchement. ..
Moi y a plus, par contre je garde une couche de couenne impressionnante sur les hanches, les cuisses et les fesses. Combiné à mon absence totale de poitrine ,je vous raconte pas le tableau. ..
On dirait juste une nana en surpoids flasque des fesses, haaaa glamour quand tu nous tiens 8)
Chem:
Mdr Lilounette ! Allez, après quelques mois de journées intensives avec vos bébés, votre ventre va s'effacer ;)
Rdv hôpital cet après midi. On croise les doigts pour qu'il y ait des places de parking libre... Oui oui, ça me stresse énormément...
Mon loulou mange comme un ogre aujourd'hui. Il a bu 2 fois 150 en 2h30 :o
Sweet Peas:
hier soir M. était surexcitée : elle a donc eu le droit à un bain + massage + emmaillotage. Le temps que je finisse avec elle, sa soeur s'était endormie ! Elles ont donc mangé :
M. à 22h30-2h-6h
C. à 22h-3h-7h
Elles ont donc sauté le repas de minuit et celui de 4/5h du matin, ouf, ça fait du bien ! :)
je rejoins le club des gros ventres >:(
Lilounette:
Bravo Sweet c'est sur le bon chemin !
Chem ça se comprend c'est flippant dès qu'on doit sortir seules :-/
MDR Metissenvue moi ma poitrine est parti avec l'eau de la grossesse je crois donc je te rejoins hahaha par contre j'ai perdu aussi mes jambes. Ca fait des cannes sur un gros bide sans poitrine et avec la couleur que la coiffeuse m'a loupé (et oui j'ai pris 3h pour me faire papouiller mais pour ressortir loupé lol) et qui me rend rousse ... je ressemble à ça (sans le zizi bien sur)
Les filles dorment je vais miamer youpiiiii !Je propose des cappuccino aujourd'hui qui qui n'en veut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente