Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (47/190) > >>

Amélie_:
Ici aussi. ...chiants tous les 3!!
Alice vient de s'enfiler 120 en moins de 2...on enchaîne avec un complément !
Manon cale à 100ml...

Chem:
Coucou ! ici plutôt bonne nuit, meme si je n'ai pas réussi à le décaler comme je le voulais à cause des rdv que j'avais. Du coup, il a fait sa nuit mais à partir de 20h donc réveil à 3h... Et aujourd'hui ça va être la même chose...

Et vous, comment s'est passé la nuit ?

Ce soir, c'est le weekend !!! et les vacances pour les filles, plus obligée de me presser le matin pour préparer tout le monde !!! en plus les filles partent 3 jours, ça va être reposant  ;)

metissenvue:
Coucou Chem! On est dans la même zone : vacances ce soir ici aussi. Sauf que ça veut juste dire seule à gérer 4 enfants. ..  :P Mon mari n'a pas de congés et y a personne pour prendre les enfants. J'espère qu'il fera beau pour les mettre dehors.

Sinon nuit moins terrible que prévu : 22h - 3h - 8h.
Ma solution? Je les gave! 180 ml pour Ruben et 150 ml pour Ethan.
 Je conserve 150 ml toute la journée pour Ethan et je redescends à 150 ml pour Ruben un bib sur deux à peu près.

Je crois quand même qu'ils m'ont fait un pic de croissance parce qu'on a dû augmenter les quantités pour les 2 d'un coup et effectivement le 1 mois devient juste pour Ruben donc on va passer au 3 mois et Ethan, lui, va passer au 1 mois.

Bon on vise les 5 kg pour sauter le bib de 3h!

metissenvue:
Ah oui j'oubliais : Ruben dort encore!

Lilounette:
hello :)

j'écris d'une main car Melle Ana squatte maman apres un beau bib de 120 ! elles ont du mal a me les finir en ce moment... sur la nuit (espoir)

je ne sais plus quoi faire pour l'eau, les filles font de belles diarrhées donc m*** j'ai repris de l Evian elles ont l'air de trop souffrir du bidon. et les prouts je vous explique pas  e matin des mitraillettes. Je test le biogaia

moi aussi je m'occupe des filles à 80% du temps ! vivement le week end

ah oui petit astuce pour les bébés qui pleurent, pensez à leur mettre un tshirt que vous avez portez la nuit, ca fonctionne bien ici pour le couché ou certaines siestes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente