Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (46/190) > >>

Sweet Peas:
Je vous mets une petite photo où on les voit côte à côte, le RCIU de M. est flagrant ! J'enlèverai la photo dans quelques heures, je n'aime pas donner d'infos personnelles sur internet  ;-)

metissenvue:
Hoooo la petite crevette en effet! Elles sont à croquer!
Je rêve ou on a toutes fait de beaux bébés? ?? Pas très sympa pour les autres puisque le cota annuel de beaux bébés sera atteint. .. Bon mais on ne peut pas aller contre sa nature   ;D

Ninoune non mais carton rouge à ton homme! !! C'est quoi ces réflexions? ?? Comme si nous on cogitait pas assez toutes seules! On se voit changer, on sait qu'on va morfler en étant enceinte, on y va quand même, on tombe sur des jumeaux donc on morfle bien comme il faut tout du long ,à l'arrivée on leur offre de super bébés et au lieu de nous dire juste merci et qu'on est merveilleuse, on se prend ce genre de remarque? ?
La seule chose qu'ils sont autorisés à nous dire c'est qu'ils nous aimeront toujours quelles que soient nos séquelles.
Rhoooooooooooo il a du pot que le forum le tienne à distance. ..
Je m'enflamme car je suis un chouilla féministe ok, mais quand même. ..
Te laisse pas faire Ninoune!
Quand à la poitrine je pense que ça dépend de son volume initial, de ta forme physique  (musclée ou pas) et de ton âge. Moi clairement je trouve qu'elle pend plus style gant de toilette que pour les 2 premiers, mais vu mon âge ça ne m'étonne pas lol
J'ai une très petite poitrine et je suis plutôt musclée donc ce sera jamais jusqu'aux genoux mais hon faut s'y faire,  on vieillit...
Et eux ils ont poil dans les oreilles et les abdos qui ramollissent aussi et toc!  ;)

Chem:
Sweat, elles sont magnifiques !!!

Ninoune, peux pas trop t'aider parce que ma poitrine est très très imposante (je pense meme à la faire réduire quand j'aurai des sousous) et comme pas très musclée, elle a jamais été très rebondie. Moi, par contre, c'est le ventre qui ne veut pas se résorber, j'ai l'impression d'être toujours enceinte. Je n'arrive toujours pas á fermer mes pantalons alors que tout le reste rentre maintenant... et là, j'ai pas envie de me laisser aller cette fois-ci. Je veux redevenir une femme rapidement...

Sweet Peas:
rhaaa, je n'en peux plus ! J'ai géré la nuit toute seule, j'avais prévu de me faire une sieste cet aprèm... je n'ai pas pu ! Elles étaient déchaînées ! Le temps d'en calmer une (change, câlin, tétée, bercement...) et de la recoucher, l'autre se mettait à brailler. Le tout non stop de 15h à 19h !!! Surexcitées... Là elles viennent de s'endormir, je n'ose pas tenter de nouveau de me recoucher de peur d'être réveillée dans 2mn ! J'espère que le papa ne va pas rentrer après 20h30, il me faut environ 1h pour donner le bain aux deux, et ce soir elles ne vont pas y couper même si je suis morte de fatigue ! ça va être bain, tétée, emmaillotage et (on espère) gros dodo !!!
ça m'énerve, je n'ai absolument rien fait de ce que j'avais prévu cet aprèm (en dehors de ma sieste, faire du repassage et téléphoner à quelques assistantes maternelles_honte sur moi, je procrastine la recherche de nounou depuis des mois !)

metissenvue:
Je compatis Sweet Peas ici aussi ils sont méga chiants.

Pardon mais c'est exactement comme toi (sauf au bib et avec des cacas qui débordent des couches ).

Là je suis énervée avant d'aller me coucher ça promet 😩

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente