Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (45/190) > >>

Chem:
Elles se ressemblent beaucoup Amelie. J'ai l'impression qu'il y en a une qui a plus de cheveux que l'autre non ?
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, il faut, sinon tu vas craquer à un moment.

La photo de mon faire part :

metissenvue:
J'adore voir vos faire part les filles, ils sont superbes!

Amélie : oui aucun doute ce sont les mêmes!  ;)

Amélie_:
oui Alice a plus de cheveux... et elle est plus brune ce qui renforce cette idée ! c'est dû à sa polyglobulie à la naissance... je pense que ça va s'atténuer ensuite car elles ont la même couleur de sourcils !

Ninoune2806:
Amélie, super ton faire part ! Et comme metissenvue... Aucun doute, se sont de vraies jumelles !
Lina et surtout Jade aussi ont perdu leur cheveux a l'arrière de la tete, mais je suppose que tout redeviendra a la normale dans quelques temps 😄 apres tout, je ne connais pas de petite fille avec un trou de cheveu derrière la tête 😉

Chem, top aussi ton faire part.
Nous on attend impatiemment les photos de notre séance chez le photographes ... Le faire part arrivera avec presque 5 mois de retard mais les circonstances n'étaient pas au top pour le faire avant 😅

Petite question intime pour celles qui n'ont pas allaité ou celles qui ont arrêté. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vu un gros changement de ma poitrine. Plus flasque et moins imposante qu'avant. Je n'avais pas eu cette impression apres mon aîné (je n'avais pas allaité). Ce me stress, mon homme me fait bien remarquer que ce n'est plus comme avant ... Et moi je le sens et le vois bien aussi ... Et d'après ce que je vois sur internet, ça risque de rester comme ça...

Sweet Peas:
Metissenvue, oui, ce sont des cocoonababy (achetés d'occasion chez des parents de jumelles, sinon c'est la ruine). Les filles dorment bien dedans mais on a dû incliner un chouilla encore celui de ma plus petite qui souffre de reflux.

Vos faire-parts sont beaux ! J'ai prévu d'essayer de faire des photos cet après-midi si la lumière est bonne.
Mes jumelles ne se ressemblent pas trop à cause du RCIU de M. : elle est encore très petite, a peu de cheveux et un angiome sur la paupière droite. Sa soeur est plus grande et a de bonnes joues, des cheveux plus longs et son angiome est dans le dos ! Niveau caractère aussi je vois une différence : M. est nerveuse, toujours en boule, les poings serrés (même s'il y a du mieux depuis l'ostéo), C. est goulue et souvent détendue, elle dort avec une expression de zénitude absolue !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente