Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Chem:
Hello !
Ne te prends pas trop la tete pour les photos metissenvue, de toute façon, les gens les trouveront mignons meme sans sourire ;) Moi, ils sont déjà partis depuis 2 semaines les faire part, c'est mon mari qui a fait la photo, il est sur le ventre, sur le coussin d'allaitement et il dort...
Pour remercier les gens, ce que je fais, c'est que je prends une photo et l'envoie par sms, c'est plus rapide...
Sinon, ça fait deux jours que mon loulou fait un bout de nuit. Il tient 7h30 sauf qu'il commence sa nuit à 19h30-20h donc réveil à 3h et ensuite il report jusqu'à 8h. Je ne vais pas être trop exigeante mais j'aimerais qu'il arrive à se décaler vers 22h pour tenir jusqu'à 5h... on y croit...
Pesée hier, il fait 4kg140, il a rattrapé sa courbe de poids !!!
Et moi, ce sera congé parental à 100% mais je vais demander un agrément pour devenir assistante maternelle pour ne pas perdre trop d'argent.
Lylith:
Métissenvue : oui, ça va.
Je suis sur les rotules parce que je suis en sevrage tabagique et le médicament que je prends me tue l'estomac et j'ai un sommeil perturbé....
Mais bon, ce sont les vacances, alors mon emploi du temps est light et vu que le temps est :-X, c'est journée pyj pour les zouaves. Là ils sont aux anges à côté de moi parce que je leur prête ma tablette...
fanny64:
Salut les filles!
Je vois que certaines ont commencé les faire-parts, vous avez raison, il serait temps de s'y mettre...Je vais essayer de m'y pencher!
Vous me faites rêver avec vos réveils toutes les 4heures voire plus!!!! Je rêve de dormir 3ou 4 heures d'affilée ahhhhhhhhhh!
Mes filles tiennent 2h30/2h la nuit en ce moment et cette nuit c'étaitdes tétées toutes les heures (j'ai halluciné lorsque je regardais à chaque réveil mon portable....non non tu ne rêves pas!) et ça continue, elles tètent non-stop!!!! Je pue le lait caillé, j'ai le tee-shirt tout dégueu avec des traces de lait partout, j'ai à peine le temps de faire pipi ou de manger...
C'est le piiiiiiiiiiiiccc de croissance des 6 semaines !!!! La pédiatre m'avait prévenue.... ok ok mais c'est à devenir chèvre!!!
Je comprends que certaines d'entre vous aient fait le choix du biberon pour s'assurer des nuits plus correctes....car évidemment le lait maternel est plus vite digéré... c'est bien d'un côté car elles n'ont pas de coliques ni de maux de ventre mais bon... voilà la contre-partie.....vous ne dormez jamais les 3 premiers mois..... !!!! Cette nuit je me suis dit : "Je vais arrêter.... ", mais je sais que je n'ai pas envie de le faire....
Qui sont les filles qui continuent d'allaiter? (Je cherche du soutien ahhhrggggggggggg!!!!)
Amélie_:
Ah fanny tu es bien courageuse! Moi je poursuis le mixte.ma belle soeur allaite son bébé de 15j mais lui donne le soir un bib histoire de se reposer un peu. Pourquoi ne fais tu pas Ça? Car si tu es trop crevée avec 2 bébés + ta grande tu vas pas aller loin! Et je ne pense pas qu'un bib remette en cause ton allaitement pour le reste du temps. ..
Mel&Anie:
Fanny je les allaite exclusivement mais je vais pas être d'un grand soutien moi ils tiennent bien la nuit ils me font 22h-3h-6h30 à titre indicatif les horaires ne sont jamais les même ! Ils ont que 4 semaines donc ne sont pas encore dans le pic des 6 semaines. La journée ils tiennent 3h voir plus par contre entre 20h et 22h ils réclament non stop. Jusqu'à sans faire vomir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente