Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Lylith:
;D ;D ;D
J'ai la même photo !!!!
Mel&Anie:
Ici se sera congé parental à 100% j'y était déjà pour mon deuxième !
Je te comprend metissenvue moi aussi j'ai galèré pour les photos, la je me suis lancer un nouveau défi faire des photos des petits ensemble avec qchaque cadeau de naissance pour faire des cartes de remerciement personnalisé ! Ba s'est pas gagné !
Couverture, les points s'est le dos avec notre adresse
Vu d'intérieurs deplié
mile:
Rhoooo Metissenvue tu m'as fait prendre un fou rire de bon matin merci ca fait du bien!😂😂😂
Moi mes faire part sont deja envoyés, pas de prise de tet,une qui fait la tronche et l'autre qui dort,
pas grave crotte! Elles sourient jamais ou quand elles dorment de toute façon!
Moi ce sera congé parental, je perds pas grand chose vu mon salaire de misère et plus de frais de bouffe,de voiture et de gazole, du coup j'ai pas reflechi longtemps!
Nuit seule a gerer les filles, chéri bosse et veut être en forme au college! Du coup bibs a 21h30 puis 1h et 2h et gros dodo jusqu'à 6h ce matin, dois je me plaindre ou non??? Parsque je suis crevée la quand même!?
Amélie_:
Bah c'était pas d'enfer comme nuit...malgré un bib cahotique certes mais bien descendu à 21h30-22h...Alice, oui celle qui tient jusqu'à 4h-5h d'habitude, a réveillé tout le monde à 2h30...évidemment miss Manon a réclamé pile 3h après. ..sachant qu'Alice avait mis le biiiiiiipppppp jusqu'à 3h30.j'ai laissé traîner (ô mère indigne) jusqu'à 6h pensant naïvement qu'elle aurait bien faim.... plus d'une heure pour qu'elle boive à peine les 3/4....Alice s'est réveillée comme une fleur (qui sent pas bon d'ailleurs) à 7h sachant qu'on avait pas fini avec Manon. ...et là je pensais que le grand dormait encore...et je viens de comprendre que j'ai pas brancher le babyphone dans sa chambre même si il est allumé en bas....ça promet pour la journée! !!!!
metissenvue:
Mel&Anie il est top ton faire part! Moi je me casse pas autant la tête je mets juste la photo des jumeaux. En plus c'est nul ils sourient pas alors que mon fils aîné me faisait de super sourires, tssssss
C'est génial l'idée de prendre en photo avec les cadeaux pour remercier mais c'est du boulot. Je crois que je me contenterai d'une simple carte qui dit merci avec peut être une autre photo, mais la même pour tout le monde.
Congé parental à 100% c'est tentant mais je ne suis pas sûre d'être faite pour ça. Et puis je suis trop matérialiste : je veux des sousous dans la popoche ;D
On voudrait faire la terrasse et les plantations alors y a pas trop le choix parce que ça signifie un emprunt de plus sur le dos ::)
Et puis c'est aussi l'occasion de démarrer en douceur mon nouveau job en étant à 50%.Je serai déjà bien stressée comme ça.
Mais je comprends qu'être là, dispo pour ses enfants ce soit cool, même si c'est une routine usante.
Lylith c'est l'amour vache! Lol Ça va toi sinon ???
mile oui on se plaint parce qu'on a le droit! Hier soir, le mâle rentre du boulot et s'affale surnle canapé. .. Je lui lance que les couches sont à changer, j'étais en cuisine debout depuis'2h à enchaîner muffins à la banane et mon soufflé de courgettes, j'en avais plein les pattes. Il me répond qu'il est crevé :o QUOI? PARDON?? Je te l'ai envoyé paître, nan mehooo, c'est kiki fait les nuits, c'est lui ou moi?
Donc il est parti changer les couches de SES fils!
Bon puis'ils ont fait n'importe quoi : bib à moitié vomi, réclamé 2h après sans finir le bib, et caca jusque dans le dos donc douche. Ils m'ont tué cette nuit! 😧
Amélie tu vois je compatis à mort, la seule micro bonne nouvelle c'est que j'ai mal aux jambes à force de monter et descendre les escaliers, du coup je me dis que je travaille les muscles.
Sinon, il flotte et je vais chez le dentiste, on peut faire plus pourri? Je crois pas naaaaannnn 😬
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente