Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (39/190) > >>

Lylith:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pardon Métissenvue.....
Mais là, je suis morte de rire !!!! (ils sont choupis tes crapauds !!!)

Bapi:
Citation de: Lylith le 04 Avril 2016 à 16:49:40

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pardon Métissenvue.....
Mais là, je suis morte de rire !!!! (ils sont choupis tes crapauds !!!)

ça sent le vécu ?  ;)

Chez moi oui en tout cas ! Voilà ce que c'est de vouloir à tout prix une photo avec les 2 en même temps au top  ;)
Résultat, faire-parts jamais fait chez nous. Et là je voulais faire un truc pour leur 1an à la place, et toujours pas fait... Mais j'ai pas dit mon dernier mot  ;)

metissenvue:
Arf ben je sais pas si je vais insister alors!

Je me disais que je pouvais copier coller l'un des deux pour le cloner à l'image. Après tout les gens s'attendent à de l'identique  ;D

Amélie_:
mdr Metissenvue, sacrés loulous ! on voit tout de suite qui est Ruben qui est Ethan !!  mais sinon ils se ressemblent beaucoup (comparé à mes filles qui n'ont que 200g d'écart mais qui sont vraiment différentes). moi j'ai fait ça quand elles dormaient, peu de temps après notre retour de la mater. demain si j'ai 5 minutes je vous scanne le faire-part...

au secours, c'est la cata depuis 2 jours côté bib/tétées... pour les bib ça se tortille, ça en veut, ça en veut plus, ça veut pas faire de rot... côté tétées ça renvoie à tout va ! Manon vient de me gerber dans le décolleté (pour une fois que j'en ai un ! je profite de l'allaitement... après ça sera œufs sur le plat !!  ;) ) et là ça pleure ça pleure ça pleure et ça renvoie!! quelle est la cause ? quelle est la conséquence ? ça pleure parce que mal au ventre ? ou renvois parce que pleurent de trop ????? bref... chic soirée en perspective ! au moins, y'en a déjà un qui dort !

je suis fonctionnaire territoriale... en clair je travaille dans une mairie. j'ai un poste à responsabilité (je suis chef quoi !!) et la nouvelle équipe municipale aime que l'on s'investisse à fond...pas facile à concilier avec la vie de famille. mon choix est vite fait. surtout que j'ai une heure de route... alors je pars pas tard...mais c'est pas bien vu (même si j'ai déjà fait plus que mes heures dans la journée)...
ma nounou (enfin celle de mon fils) habite dans le village où il va aller à l'école (regroupement scolaire des bleds pommés). du coup le lendemain où je lui ai annoncé ma grossesse gémellaire elle m'a dit qu'elle prenait les filles et Jules en périscolaire (chose qu'elle ne faisait pas jusqu'à lors)...elle est en or ! et chez nous les crèches c'est 20h maxi... autant dire que ça me fait à peine 2 jours avec nos horaires !! je sais que je vais lui lâcher pas mal en salaire mais je sais aussi que les enfants y sont super bien (c'est presque une mini maternelle avec elle !). reste à trouver un boulot plus près ! mais faut encore avoir 5 minutes pour chercher (c'est pas comme dans la fonction publique d'Etat où les postes sont attribués par mutation, là on cherche comme dans le privé avec entretiens etc...)!!!!!

metissenvue:
Ruben est un psychopathe. Admirez son machiavélisme 😈

"Hey les copains je viens d'avoir une idée trop drôle ":

"Je prends mon élan, il va rien voir venir le frangin":

"PAF! Je l'ai eu! Z'avez vu??":

Je vous rassure c'est un effet d'optique. Il n'a pas touché Ethan, mais j'ai bien rigolé en voyant la photo! 😂
Amélie ici ils ont MEGA renvoyé leur bib de 20h et depuis ça pleure, la nuit est super mal barrée  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente