Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
metissenvue:
Rhalala Lilounette, pour moi la césarienne ça a été une vraie cata. J'ai failli retourner le bureau dans la tronche de la gynéco qui m'avait fait ça. Y a encore beaucoup beaucoup de colère sur le fait d'avoir subit ça. Comme je disais à la psy, pour moi tout ça je vais l'enterrer comme des déchets dans une décharge. J'arriverai jamais à accepter et à digérer. Y aura que le temps pour m'éloigner de ce jour de merde et atténuer les souvenirs qui sont trop nets pour le moment.
Pour ce qui est de la douleur, j'espère juste que la grognasse de gynéco passera par là un jour et qu'elle morfle autant. Ça a été l'enfer, pendant 20 jours, c'est super long 20 jours quand on a mal.
Et aujourd'hui je regarde cette immense balafre rouge qui commence à me démanger avec dégoût.
Bref, la césarienne c'est le pied total quoi.
Sinon y a mon gros Ruben qui se fait tranquilou 6h de sommeil. .. Le saligo, moi j'attends éveillée depuis un bail, le bib aurait dû être à 22h, il est minuit et il dort encore.
Je fais quoi moi dans ces cas là hein?
Je vais peut être pleurer et hurler dans ses oreilles histoire qu'il voit ce que ça fait 😈
Amélie_:
Put* de nuit de m###...au secours je craque je sais plus quoi faire. ..
22h40 dodo bib faits tout le monde dort.cool
23h50 le petit grand qui débarque. ..n'a plus envie de dormir :o !
Recouchagesssss calinssss grondage...pff rien à faire. ..lit parapluie pour plus qu'il se lève tout seul...il hurle papa...qui ne bouge pas... jusqu'à 2h du matin où j'ai réussi à faire entendre raison au petit grand... 3h20...Manon s'y met ! Tétée pour les 2. 5h23 Re Manon qui grogne....et là faut que je me lève... je mise sur une bonne douche...pas d'eau chaude ???
Ces messieurs dorment évidemment... je pars dans 30minutes.
Jules dort quasiment pas l'après midi, on le couche qu'à 21h et il débarque 6h quand il ne se promène pas la nuit. Quoi faire ? Ça a pas l'air d'aller dans sa petite tête. ...
Ninoune2806:
Mel&Anie, super tribut ! Tes enfants sont tout mimi ... Beau travail 😉
Contente que tout aille bien et se passe bien pour toi.
J'avoue aussi, et désolé les filles, que je suis soulagé de voir que pour certaines aussi tout est loin d'etre parfait et facile à vivre.
Ici aussi nuit compliquée, petit grand réveillé plusieurs fois car il avait perdu son doudou, les filles ont pleuré de douleur de ventre une heure après les biberons de la nuit ... Et je ne sais pas vous, mais pour celles qui font partie du club des gougeats, je commence à en vouloir sérieusement à mon homme de ne pas faire plus d'effort pour entendre tout ces hurlements pendant la nuit !!!!!
Lilounette, de mon côté aussi la césarienne n'a pas été super bien vécu, surtout après un premier accouchement VB au top !
Ma cicatrice me rappelle tout les jours ce moment. J'essaie quand même d'en prendre soin tout les jours pour pas qu'elle me démange de trop, avec petit massage accompagné de l'huile Be-Oil, au top également pour les vergetures de ma première crossesse qui ne se sont pas arrangées. Ne nous le cachons pas, nous seront marqué tant physiquement que mentalement par tout ça.
Metissenvue, je continue de réveiller Jade pour certains biberons, sinon, elle serait loin d'avoir ce qu'il lui faut pour son poids actuelle. Mais c'est pas toujours évident, je le conçois.
AMélie, je compatie pour cette nuit déplorable et espère que ça va s'améliorer, surtout avec le petit grand. Je pense qu'ils traversent tous un moment pas évident pour eux, et réagissent donc tous à ça. Le miens est plus ronchon que d'habitude, mais je pense que les nuits ne sont pas si sereines pour lui car malgré tout il doit entendre ses sœurs et ça doit le couper dans ses cycles de sommeil.
Courage à toutes, ce n'est que temporaire, espérons que tout ça soit rapidement derrière nous pour que l'on puisse profiter au Max de nos loulous.
Pour le moment, j'ai l'impression de subir plus que d'apprécier cette période... Chose que je n'avais pas du tout vécu comme tel pour mon premier...
Gaya_:
Amelie , je compatis !!! A 2 ans 1/2 ton grand est dans THE PHASE où tu as envi de le laisser au coin toute la journée(enfin s'il écoutait ...) .... Nous ca a duré un an. Le jour où on est passé au lit de grand cest devenu infernal.Le couchage durait 3h c'était l'enfer , je l'aurais jeté par la fenêtre ;-(
Lylith avait parlé d'un livre "jai tout essayé" ( que jai acheté et sans regret 😁😁)et franchement ca m'a bien aidé à relativiser et comprendre la
Psychologie des enfants parce que même s'ils entendent non , ils ne le comprennent pas comme nous le voudrions.
En tout cas, sache qu'on est beaucoup à passer par cette phase , courage !!
metissenvue:
Coucou les filles!
Bon ben on aura survécu à une nuit supplémentaire ::)
Quand on a tout fait (couche et bib), qu'on les a couché et qu'ils font mine de s'endormir, on a également rincé les bib et on s'est même payé le luxe d'aller faire pipi pour ne pas être dérangée pendant notre sommeil. On revient dans la chambre sur la pointe des pieds, retenant notre souffle, on se glisse sous la couette, et c'est là qu'on commet l'erreur fatale : celle de croire qu'on va pouvoir s'endormir, se laisser glisser dans l'etourdissement de fatigue. On est bien, on commence à plonger et ... PAF! Ça chouine, de plus en plus fort, d'abord un, puis l'autre, les pleurs se transforment en cris et là, on sait que c'est foutu 😩
Quand je suis plus lucide en journée je comprends qu'il y a au fond toujours une bonne raison : un rot, un gaz, un caca (un des ces 3 là forcément ), et on résout le problème. Mais la nuit t'as juste envie de pleurer toi aussi.
Et encore on se relaie avec mon mari, du coup j'ai dormi de 3h à 8h30, et savoir que j'allais dormir ça change tout. Mais qu'est ce que ça va être dans une semaine? ??
J'ai peur 😨
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente