Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (4/190) > >>

BICHOUNETTE59:
Salut les filles heu les meres poule
Contente que notre histoire continue toutes ensemble

Ici aussi colique et pleurs le soir ...

Les bebes etaient tres calme et arrives un certain poid ils se sont dechaines

Je suis tjrs en neo nat apres une grossesse assez compliquee avec bcp de sejours a l hopital c est au tour des bebes
Detresse respi pour E a la naissance du coup 10 jours de neo nat et M qui manquait de sucre un alaitement rate nous sommes rentres a la maison pour refaire un sejour en rea pour M qui a fait septicemie nous avons failli le perdre la pediatre ns a dit qu a qq minutes pres il n etait plus la
Ns sommes tjr a l hopital ou il est tres bien pris en charge mais nous sommes en stress de sortir car il ne respirait plus
Je ne sais pas comment dormir sereinement...

C est une tres belle aventure mais pour nous remplie d angoisse il ne sont oas pres de dormir ds leur chambre

Ninoune2806:
Bichounette, en effet, pas simple tout ça et normal que tu angoisse. Mais dis toi que pour le moment tout va bien à l'hoptial et que quand ils sortiront c'est que les médecins sauront que c'est ok pour eux. Courage à vous en tout cas !

Amélie_:
Melanie Manon avait le même pyjama (c même son premier! ).je vois qu'on est toute fan de verb@udet...déjà qu' Alice avait le même pyjama que Ruben !
Je confirme pour les poids et le "réveil" ...fin de la période "je mange je dors etc..."
Et les pleurs du soir...maintenant c x2 par solidarité ! Ou une s'arrête c l'autre qui prend le relais !
Demain IRM à 7h45...je les ai maudit pour l'horaire. Pas moyen de changer.  Faut pas qu'elles mangent 3h avant et faut les tenir éveillés le plus possible avant.  Ils ont fait l'école du rire je crois surtout à cette heure là !!! C pas gagné pour la correspondance des bib...pour le reste ils vont se dem****** crotte de bouc c leur boulot !!!
Bon...soirée peut-être calme...merci le bain !!

metissenvue:
Waaaa Mel&Anie superbe tribu 😍!!!

Nous quelle galère les pleurs aujourd'hui et là ils continuent!
Je pense qu'ils font peut être un pic de croissance? Car ils ne tiennent plus trop les 4h entre bib. La position plat ventre les calme bizarrement.

Bichounette j'espère que vous pourrez enfin quitter l'hôpital, je peux plus  le voir en peinture le CHU moi. Ils s'accrochent les loulous, je vous envoie plein d'ondes positives!!

Je me pose quand même quelques questions sur les relations de cause a à effet entre les médocs et les pb digestifs. J'ai les les effets secondaires de l'inexium par exemple ben ça laisse perplexe, et je sais qu'on est nombreuses à ne pas bien digérer le fer, bref je je me pose des questions.

Lilounette:
Tutuuuuuuute !

Alors on a déménagé ca y est les filles ? Nous voilà dans la classe des grandes Mdr

Ici aussi il y a de la raleuse ! Ça me fait peur également, le papa est encore là 1 semaine et après je vais devoir commencer à les avoir seule, ma mère viendra 2 à 3 fois par semaine apparemment (on verra si on ne se crêpe pas le chignon toutes les 5 min )

Aujourd'hui je suis allée manger chez mes parents avec les filles sans le papa. Mes parents sont gagas de leurs petites filles. Alors j ai pu aller faire une vraie sieste durant 2h !,le kiff je vous raconte pas ! Bon depuis le réveil j ai mal au crane par contre lol

Dites comment vous vivez votre césarienne (pour celles qui en ont eu une) ?
Je vis encore l événement comme un traumatisme en fait,la douleur me tape sur le système + l infection....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente