Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Sweet Peas:
Citation
Là j'ai mal à la tête et j'ai juste envie de partir en courant
je comprends... hier j'ai laissé les petites à mon mari le temps d'aller à la POste... j'ai bien pris mon temps pour y aller (à pieds), j'en ai profité pour faire un détour dans un joli coin, acheter des pâtisseries... ça m'a fait un bien fou de respirer l'air et d'être loin des cris pour 45mn !
J'appréhende la semaine qui vient car je vais être seule avec les petites (ça a commencé jeudi quand mon chéri à repris le boulot) et en ce moment la plus petite réclame le sein toutes les 2h, voire parfois 1h30 ! Et je dois me rendre à 2rdv médicaux le matin, à 40mn d'ici, sachant que je galère avec la grosse poussette et les sièges auto...
metissenvue:
Ahhhhhh Sweet Peas!!!!! Contente de te revoir!!!
Bon mais c'est quoi ce bazar??? On a tiré le gros lot avec notre trinôme? C'est quoi ces casses-bonbons???
Nous la nuit on enclenche le petit galet musical qui fait bruit de l'océan ou battements de coeur ou rivière, je crois qu'ils apprécient.
Mais dis moi, pourquoi c'était sous monitoring à l'hôpital les vaccins? Nous on ne nous a parlé de rien?
Mel&Anie:
Bonjour à tous. Nimoune super ton intro.
Je vous envoi plein de courage les filles, pour nous tout roule ! L'allaitement se passe super bien, aucune régurgitation, aucune colique. On ne les entends jamais pleurer, mon mari se demande même s'il les a déjà entendu ! Se sont des amours de bébés, pourvu que ça dure. Léonie a franchi les 2kg je l'habit encore en prema et Nathan les 2500g j'ai commencé le naissance.
Je vais envoyer un message à Mille pour avoir de ses nouvelles, et je vous les transmettrais !
Mes 4 loulous
Sweet Peas:
Metissevue, ici ils surveillent pendant 48h sous monitoring les bébés vaccinés qui sont nés avant 32 SA, car il y a des risques de bradycardie (ortho ?) J'ai eu de la chance, mes puces n'ont pas eu de souci, ni même de fièvre, elles ont juste eu l'air un peu fatigué pendant 2 jours (par contre elles ont fait sonner 4 fois l'alarme pour "fréquence cardiaque élevée"... car elles s'énervaient le temps que je prépare le biberon, lol)
Mel&Annie : je ne voudrais pas t'inquiéter mais mes filles étaient hyper calmes et pleuraient très peu quand elles faisaient un petit poids (moins de 2.5 kg), j'étais enchantée ! Maintenant elles pleurent très fort quand elles ont faim, mais se calment vite dès qu'elles sont rassasiées, ouf !
Mel&Anie:
Sweet peas s'est aussi se qu'on se dit, ils sont encore tout frais ;) (15jours) je pense que des qu'ils vont grandir et commencé à être éveillé, ils vont se faire entendre. On va profiter du calme pour le moment !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente