Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Amélie_:
Oh lala les filles...c ici le bureau des pleurs ? Toc toc toc j'en ai gros sur la patate aussi. J'ai craqué hier soir après monsieur. Bon ce qui n'est pas malin c que c'était devant le petit grand...
Mon fils a chopé la grippe de son père...j'ai la trouille pour les filles du coup je tente de les remettre au sein en exclusif en espérant que je ne la choppe pas moi aussi...
Pour la rééducation je demande à ma mère de venir me garder les 3.j'en ai pour une petite heure trajets compris. Pour les règles a priori pas encore de retour de couches.
Sweet Peas:
Pas de retour de couches ici non plus à cause de l'allaitement mixte...
Amélie, tu as de la chance que ta mère puisse te les garder ! Moi je n'ai absolument personne, donc je reste à la maison, je n'ai même pas encore osé sortir avec les filles pour faire des emplettes, et ça me bloque aussi pour aller faire la rééduc (en même temps, comme elles sont prémas, l'hôpital m'a dit de ne pas le emmener dans les magasins avant qu'elles aient 1 an !)
Je sature aussi, je suis crevée ! Mes filles m'énervent un peu à ne boire que de petites quantités à la fois : elles ne finissent jamais leur bib, s'endorment au sein alors qu'il reste du lait... et du coup elles réclament toutes les 2h, parfois même 1h30 la journée ! Je ne fais qu'enchaîner les repas... J'ai une tonne de linge à repasser, 28 ass mat à appeler, l'aspirateur à passer (ma belle-mère vient ce week-end, la dernière fois elle m'a passé l'aspi alors que je faisais une sieste, j'ai eu honte), et je n'arrive pas à m'y mettre car il y en a toujours une qui braille ! J'ai hâte qu'elle espacent les repas, et surtout qu'elles se mettent à sauter celui de 3h du matin, et non pas celui de minuit !
Je vois la pédiatre que nous avons choisie (en même temps c'est la seule à 20kms à la ronde) demain. J'appréhende un peu la pesée car j'ai diminué les bibs au profit des tétées, j'ai peur de me faire engueuler...
Sinon, l'ostéopathie a fait des miracles : ma petite n'a quasiment plus de reflux ! Je m'aperçois que je ne lui ai donné qu'une fois son Gaviscon hier, et pas du tout aujourd'hui, et pourtant elle n'a pas crié pendant le repas ni régurgité ! Bon maintenant c'est sa soeur qui régurgite, mais ça ne semble pas douloureux, je pense que c'est parce qu'elle boit trop vite (impossible de lui faire lâcher le bib pour une pause, elle hurle). Les coliques aussi se sont bien atténuées : d'habitude je me rends compte que c'est l'heure du Débridat quand elles commencent à se tortiller en criant, là encore j'ai oublié de le donner cet aprèm et hier car elles ont digéré paisiblement.
Lilounette:
J'ai l'impression que je commence mon retour de couche. J'ai fini ma pilule dimanche et là pouf je saigne de nouveau... j'ai hâte d'être débarrasser !
Dites, est ce que vous avez vu un gyneco ou une sage femme depuis l'accouchement ?
Je ne sais pas ce que je dois faire, je sais que le 21 avril je dois revoir le boucher qui a fait ma césarienne mais on ne m'a rien dit de plus...
Allez je vais mettre une machine au sèche linge avant que Monsieur n'arrive
Amélie_:
Lilounette tu dois faire une visite post accouchement 6 semaines après la naissance. sf ou gygy ou médecin traitant je crois.
Sweet peas un an ????... ça me paraît beaucoup. ..moi j'attends les 3 mois et les premiers vaccins (qui auraient dû etre fait aujourd'hui mais on préfère attendre vu les microbes qui traînent chez nous).
3,710 et 3,580kg pour 52cm ça pousse ça pousse! !
mile:
Salut mes copinautes!
Oui une revenante, je sais j'ai abusè de rester silencieuse aussi longtemps mais purée de bois quel rythme! Je vous lis en diagonale, j'essaie de lire des nouvelles de chacunes.
Bon ici ca roule, accouchement nikel, césarienne le vendredi 11 Mars, naissance de mes pepettes à 10h15 et direct en chambre avec moi!le reve! Je me levais le soir même et le lendemain je courrai les couloirs, bref césarienne a en faire jalouser plus d'une!😊
depuis retour a la maison c'est chaud patate niveau organisation mais papa poule est en congé paternité jusqu'à lundi donc c'est le pied, lundi ca va etre hard mais je m'y suis préparé! Les filles sont cool et cette nuit elles m'ont fait 21h45-4h30 le pied j'ai l'impression d'avoir dormi 25h! Emma est a 5-6 bibs/j de 12o a 150ml, elle pese plus de 3,5kg une belle bete! Elsa plus fine bouche, elle vient de passer un bib de 120ml c'est super, elle pese 2,8kg. Elle est au lait prema jusqu'à ses 3kg.
La vie a 5 est formidable notre grand est un grand frere genial et tout se passe bien.
Moi j'ai toujours des pertes abondante rdv gygy en avril pour controle technique!
Je vous embrasse, je vais tenter de vous lire afin de prendre des nouvelles pour chacune, j'ai des millions de questions a vous poser mais la je vais reveiller mon grand pour l'ecole!
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente