Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
metissenvue:
Sweet Peas moi j'ai profité du congé paternité pour caler 4 séances. Le kine m'a dit que apparemment c'était bon (j'avais pas un gros bidon ... vive le rciu... ).
Je pense quand même que ça vaut le coup mais c'est clair que c'est le déménagement à chaque fois ::)
C'est trompeur le forum, faut pas penser que c'est calme ici, les deux sont en plein concert post bib, ça braille, ça braille. Mais je me dis que du coup ils dormiront peut être mieux cette nuit.
On peut rêver ;D
Ninoune2806:
Sweet Peas, j'ai entamé ma rééducation aujourd'hui. J'ai la chance d'avoir un homme qui travaille avec des horaires décalées donc sa me permet de me libérer un peu. Mais je serais quand même obligé d'amener les filles pour certaines séances, j'avoue que ça ne me stress pas de ce côté la.
Il est vrai que chaque sortie est une sacré organisation.
Bichounette, je te comprends mais je te rassure c'est pour beaucoup pareil. Pas facile de gérer les jumeaux et le quotidien. C'est vrai que quand il y en a devant, on prend un peu de recul et on a déjà un peu d'expérience ce qui nous empêche pas de galèrer aussi 😅
Allez, courage !!!!!
Ici, on se demande si le débridât n'accentue pas le mal de ventre de Lina car elle hurle pendant et juste après chaque biberon depuis ce midi ... Je laisse passer cette nuit et demain et on verra. Sachant qu'elles ont aussi eu leurs vaccins ... Affaire à suivre !
Lilounette:
Bon bah les filles étant inconsolable je viens de Mr mettre dans le canapé avec mes 2 paquets emmaillotés !
J ai compris que je n aurai aucune aide de Monsieur maintenant qu' il a repris le boulot à part pour un bib le soirp donc bon le sommeil je le retrouverai dans une autre vie lol.
J étais tellement fatiguée hier en m endormant après le repas je suis restée habillée pour me coucher mdr
J ai faim je pense ptit dej ...
metissenvue:
Rhoooooooo Lilounette j'espère au moins que tu t'es éclatée au p'tit déj! Y a plus que ça pour nous consoler de toute façon : la bouffe! ;D
Ici nuit correcte, attention je corrige : "correcte". 23h / 3h / 7h.
Je me suis même offert le luxe de dormir avec mon homme de 4h à 6h20 (heure du réveil ).
La grande classe quoi 8)
Par contre j'ai mes règles depuis hier et alors je vous raconte pas le chantier! Ça a l'air de faire comme le mois dernier : hyper abondant mais ça dure que 3 jours ???
Enfin j'espère parce sinon c'est assez chiant. J'ai des règles express lol
Avant elles duraient genre 4/5 jours mais n'était pas aussi abondantes, c'est quoi ça, l'effet post césarienne ou la vieillerie?
...
Pardon, je m'aperçois que vous êtes peut être au p,tit déj
...
Désolée ;D
Allez à la douche, car grâce à ma "super" nuit je me sens d'attaque pour tenter de redonner un aspect civilisé à mon rez-de-chaussee!
Hihaaaaa!
Lilounette:
Et non même pas de ptit dej !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente