Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (27/190) > >>

metissenvue:
A y est!!!! Un premier 23h-5h!!!! Youhouuuuuuu!!
Bon sur le papier c'est nickel mais en vrai Ruben a pleuré à 3h, j'ai donc chauffé le bib mais il n'en voulais pas. Après 2-3 pets monsieur s'est rendormi là où je dormais comme par hasard ...
Du coup je suis descendue pour dormir avec mon homme.

Lilounette moi on m'avait calé un rdv post césarienne avec ma bouchere charcutière aussi. J'ai pas aimé la revoir, j'avais juste envie de la claquer.
Le rdv n'a servi à rien, elle ne savait pas expliqué le dysfonctionnement du placenta. Elle a voulu vérifier mon vagin, je lui ai dit "va mourir", j'ai juste toléré qu'elle zieute ma cicatrice.
Je venais pour mon ordonnance de rééducation c'est tout. Elle m'a d'ailleurs dit que dans ce cas ce n'était pas la peine de prendre rdv. Ah si pardon, elle a quand même posé des questions vachement utile pour savoir si j'avais repris une activité sexuelle avec mon mari et si c'était douloureux.
Voilà, une perle de diplomatie et d'humanité doublée d'une fine psychologue. En clair : une connasse.
Pardon, mais je suis comme toi Lilounette j'ai l'impression que je ne digérerai jamais ça.

Sweet Peas tu en as du courage et de la patience. Je peterai un câble je pense. Mais quelle fierté de les allaiter. Je suis nostalgique de l'allaitement surtout quand je les vois faire leurs petits mouvements de main réflexe au moment du biberon. 😢
Quand c'est lancé c'est super agréable l'allaitement et tellement câlin. ..

Mile! Heureuse de voir que tu vis avec bonheur cette aventure. C'est clair que c'est sport mais reviens nous voiiiiir!! Tu nous manques! Lol

Allez faut que je vous mette une photo de l'exploit de mon Ruben sur la table à langer. Vous allez voir l'artiste ... 😬

metissenvue:
Alors voilà, admirez le travail. Un change sur deux c'est comme ça avec lui.
A croire qu'il attend que j'enlève la couche pour pousser!  >:(

metissenvue:
Ah oui j'oubliais!

Je cherche une crème apaisante pour les fesses rouges car Boiron a arrêté sa Crème Douce à mon grand désespoir.

Je cherche une crème très épaisse type pommade. J'ai eu un échantillon de Mustella via la pharmacie qui était pas trop mal mais si il y plus épais ça m'intéresse.

Des idées?

Merci!

Chem:
Mdr metissenvue le caca en spray sur le carrelage 😁 Ça doit être rageant tout de même !

Pour les fesses rouges, bepanthen tout simplement ? T'as essayé ?

Moi, super nuit, bib à 1h puis 7h !!!

Amélie_:
Oui bepanthen ou mytosil (mais ça pu!)....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente