Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (23/190) > >>

Ninoune2806:
Retour de chez le pédiatre ! Les filles se portent bien, ont les bons réflexes. 4kg5 pour Lina et 3kg5 pour Jade
Lina a rattrapé la courbe des bébés à terme du côté taille et PC. Jade est encore un peu à la traine mais ce n'est pas bien grave.
La pédiatre nous a prescrit du débrida pour lutter un peu contre les maux de ventre, tortillement et autre ... Je vous dirais dans quelques jours si ça fait effet.

Les filles ont d'ailleurs bien tenu côté biberons. Dernier bib hier à 21h30, réveillées à 4h30 ☺️ Et ce matin, avec le RDV au pédiatre, bib donné à 11h30 !
Espérons que pour la nuit elles continuent de tenir aussi bien 😉 j'essaie de les garder calées au maximum car c'est déjà plus d'une heure à chaque bibs alors si elles prennent en décalé j'aurais encore plus l'impression de ne faire que ça !!!! 😅
Surtout que mon homme a repris le boulot ce matin, donc réveil a 4h30 car il bosse en horaires décalées et gestion du grand ce matin. Je m'en suis pas trop mal sortie ... Pourvu que ça dur !

metissenvue:
Super poids Ninoune ! Elles évoluent bien nos crevettes!  :D

Moi ils me tuent à réclamer toutes les 4h piles, c'est fou! Ils mettent le réveil ou quoi??

C'est tellement frustrant d'avoir zéro énergie pour faire tout ce qu'on voudrait faire ..  :(

BICHOUNETTE59:
bonjour les filles

pas le temps comme tout le monde de tout lire c est bien dommage
ici toujours des coliques et des pleurs le soir c est frustrant

on a encore fait un sejour a l hôpital je sature mais ils vont "bien" maintenant mais hyper surveille par moi du coup au bout du rouleau la bichounette
je suis tjr en train de regarder s ils respirent surtout la nuit le pllus petit a du sirop de fer qui le rend malade il fait que vomir et

BICHOUNETTE59:
j ai bugge lol

et a force il fait des fausses routes
en plus il a des diarrhées ++ j ai mal pour eux nos seules sorties sont pour des rdv médicaux quel debut ds la vie

metissenvue:
Ben dis donc Bichounette :-\

Je comprends tes craintes et ton ras le bol. Que s'est il passé? ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente