Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
metissenvue:
Lilounette ici aussi l'homme s'enfuit au boulot demain 😨
Mais on va y arriver ... N'est-ce pas? ... Enfin j'espère!
Ici on va les séparer dès ce soir, chacun sa chambre! Je pense qu'ils dormiront mieux.
Je sais pas vous mais je suis soulagée parce que je ne les considère pas comme des jumeaux. Je sais pas comment dire, mais ça tracassait au début. Jumeaux ça faisait un peu extra terrestre, mais là ce sont bien mes fils, chacun différent de l'autre.
La chasse aux oeufs a été bâclée ici, on a vaguement planqué deux-trois oeufs + un vieux stock de bonbon récupéré dans le cellier.
Oui, la honte ...
Mel&Anie:
Ici aussi mon conjoint reprend jeudi :'( sa va vraiment me faire bizarre il géré les grands, l'école, ect je vais vraiment devoir reprend un nouveau rythme bon je me suis arrangé pour qu'on m'amène mon grand jeudi vendredi après s'est 15 jours de vacances et après ma mère vient 15 jours donc s'est elle qui va faire tout les trajets école !
S'est le grand jour metissenvue tes bébés prennent leur indépendance lol ! :) nous ils dorment encore dans le même lit dans notre chambre t'en qu'ils tiennent bien et qu'ils ne se dérangent pas on laisse comme sa et après chacun dans son lit mais dans la même chambre jusqu'à temps qu'ils nous demandent d'être séparée ou avant s'ils se gênent mutuellement pour dormir.
Déçu d'avoir fait Pâques à l'intérieur vu le temps mais sinon s'était très bien
Bonne semaine à toutes
Amélie_:
Elles ont toujours dormi dans leur chambre unique parfois dans le même lit mais au tout début. Pour aller dans leur chambre il faut passer par la nôtre donc on les entend très bien. Plus tard on prendra une autre chambre. Elles auront donc 2 chambres et pourront faire comme elles veulent.
Pâques catastrophique...pluie vent...+la grippe de monsieur...enfin il est sauvé puisqu'il est parti bosser!
Toujours pas de nounou...donc les 3 toute la journée toute seule pendant 3 semaines. ..
metissenvue:
Je compatis Amélie car après la mononucléose du grand, c'est maintenant ma fille qui a de la fièvre. Donc pas école 😒
Alors faut gérer les bébés et la grande, et mon fils qui rentre à 15h45 puis piscine à 17h45... Pffffff, bon ben toute façon va bien falloir apprendre à jongler avec tous ces gosses lol
Mel&Anie oui, ils prennent leur indépendance lol!
Ils n'ont pas vraiment le même rythme, et cette nuit, comble de l'horreur, ils étaient décalés de 2h, donc toutes les 2h j'avais un bib à donner, la misère totale!
Et ce matin pouf! Ethan a réclamé 45 min plus tôt alors que Ruben avait tenu plus longtemps et du coup ils sont à nouveau à peu près synchro.
Par contre ça va du bazar cette organisation de chambre car c'est mon aîné qui laisse sa chambre et prend celle (inoccupée jusqu'à présent ) avec balcon, il était trop petit avant mais là 9 ans c'est bon.
Va falloir penser décoration!
Chem:
Ah les bib decalés ! ça me rappelle de bons souvenirs... Les filles pouvaient être décalées aussi de 2h quand je les allaitais, autant dire que j'en avais toujours une accrochée à mon sein... c'est un mauvais passage qui s'arrange à la diversification... Courage, tenez bon.
Ici, E est un vrai glouton, il tète sans arrêt et quand on lui donne un bib il ne tient pas 4h alors qu'il prend déjà plus qu'il ne faut. Heureusement qu'au sein c'est à la demande parce que je ne sais pas comment je ferais pour le faire patienter entre deux bib :-\ je suis crevée mais je ne l'ai pas encore sevré comme j'avais prévu de le faire, je n'y arrive pas, je sens qu'il apprécie le sein et ça me fend le coeur de devoir lui faire arrêter... Du coup, toutes les semaines, je me laisse encore une semaine pour me décider, ça peut aller loin comme ça... Et puis, il a encore besoin de mes anticorps...
Je ne sais plus qui en parlait mais un bb peut faire ses nuits autour des 4kg, il a un poids suffisant pour pouvoir tenir. Ma fille avait fait ses nuits alors qu'elle ne les faisait pas encore. Si vos bebes sont fatigués, laissez les dormir maintenant qu'ils font tous un poids raisonnable et faites leur confiance. En plus, ça vous reposera. Ne culpabilisez pas et ne vous angoissez pas, faites ce qu'il vous semble bon et n'écoutez pas les autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente