Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (21/190) > >>

metissenvue:
Oh les filles je suis super jalouses!!

Les miens sifflent des bib de 120 ml pour Ethan et 150 ml pour Ruben mais toutes les 4h!
Donc 6 bib par jour chacun, y a rien à faire pour qu'ils espacent ... pfffff

Hier pourtant poussette et bain.

C'est vraiment des goél !

Amélie_:
C'est des gars !! C'est des morfales les garçons !

Ninoune2806:
D'accord avec Amélie, metissenvue, les petits mecs sont de vrai glouton ! Je me rappelle de mon fils, impossible de tenir la quantité qu'il devait avoir, il etait toujours à 30 ml de plus, il nous sifflait le bib en 10 minute. Mais apres, ça va stagner. A partir d'un certain moment il prenait même moins que la nièce qui a deux mois de moins que lui. Mais au moins, maintenant, pas de galère pour les repas, il mange de tout et en quantité normale

Sweet Peas, je laisse dormir aussi ! Apres tout, tout le monde s'accorde à dire que les bébés savent se réguler ... Alors faisons leur confiance 😋

Mel&Anie, de notre côté, les filles ont déjà trois mois passées, donc pas tout à fait ton cas encore. Elles sont super tonique toutes les deux. Elles balancent la tete en arrière a nous en faire des frayeurs quand on les a dans les bras !! 😅

Comment se passe votre WE de Pâques ? La chasse au chocolat est-elle bonne ? Le temps est-il de la partie ?

Bises

Amélie_:
C'est le déluge ici !! Et chéri a la grippe...pourtant on était vacciné ! Bref je vous raconte pas...
2ème nuit où Alice tient 6h voire plus ! Manon non du coup elle a eu un pti bib entre 2 pour attendre sa sœur.  Nickel ! Si elle pouvait prendre le même rythme que sa soeur ce serait pas mal du tout !
Melanie:pareil elles sont assez toniques à 2 mois aussi. Jme rappelle plus avant mais ça ne m'avait pas choqué. ..je pense qu'à 3 semaines avec un pti poids c pas alarmant.

Lilounette:
Aaaaaaah j'ai pas dormiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bonjour les filles,

Je reprends le suivi de la discussion des demain, monsieur reprend le boulot, c'est parti pour le début de mon nouveau job "Super Maman" lol

Nous sommes passés à 120 pour les bib, parfois elles tiennent bien parfois non.
Amélie, nous avons du tester 5 marques de bibs  différents pour trouver ce qui allait.

Je file à la douche !

Très bonnes pâques à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente