807 et 4 enfants
Dely69:
oui je pense aussi laisser les coques rapidement dans la voiture, car vite lourd... On pensait mettre les grands derrière et les petits en rang deux. mais les grands n'ont pas beaucoup de place pour leur jambes, et la poussette rentre juste juste......
Drine:
nous avons un C8, donc pareil, je conseille une configuration 2 devant pour les bébés et 2 derrières pour les + grands. Cela vous permettra de monter plus facilement pour les installer sinon, tu mets un bébé devant en coupant l'airbag et tu mets les 3 autres derrières + toi ou zhom ?
lulu75:
Nous on a un C8 (idem que la 807 je crois). Généralement on met les jujus au 2ème rang et les grands derrière. Cet été j'ai mis un bb au fond et effectivement il faut passer par le coffre pour l'installer. Pas super pratique mais faisable, surtout avec des enfants de presque 3 ans. Le gros inconvénient de cette voiture c'est que tu n'as pas de coffre (et en plus tout se balade dans la voiture, il n'y a aucune séparation entre les places arrière et le poste de conduite, pas rare de retrouver un jouet sous les pédales).
Donc tu peux voyager à 6 mais sans bagages! ???
On avait aussi essayé les breaks 7 places mais alors là c'est carrément la punition pour ceux qui sont tout au fond!
Je me demande si le trafic renault n'est pas mieux (mais encore plus gros que le C8) : il y a un vrai coffre, et je crois que l'on peut accéder aux places du fond directement par les portes sur le côté. A vérifier.
En tout cas je te conseille vivement les portes coulissantes.
Drine, tu as posté en même temps que moi.
Dely69:
Nous avons acheté le 807 car nous avions une 307... après on passe vraiment au plus gros... On a gardé notre coffre de toit.... je sens qu'il va nous être très utile. Je me dis qu'effectivment les grands derrière et les petits devant c'est pas mal.
Par contre chez nous pas d'adulte derrière, avec les enfants sauf si nous y sommes contraints
Ha lalala a quand de vraies grandes voitures.......?
lulu75:
Citation de: Dely69 le 19 Août 2008 à 12:39:34
Ha lalala a quand de vraies grandes voitures.......?
Et pas trop chères, si possible sans malus écologique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente