807 et 4 enfants

(1/10) > >>

Dely69:
voilà on se pose une questions d'aménagement de la voiture... On a deux loustics de 2ans 3/4 qu'il faut encore aider à attacher et des jujus qui ne devraient plus tarder! Bref on a pris une grande voiture et une twin two et là on se rends compte même si on s'en doutait fortement... que la place est super réduite.
Comment vous êtes vous organiser pour attacher tout ce petit monde???

Mumbis:
on a la même voiture  :) donc à l'arrière on a des loulous à côté des portes coulissantes et notre grand au milieu puis dans le coffre  :o un seul siège avec le 3ème loulou
, on a enlevé le 2ème siège du coffre pour les poussettes ou les courses suivant le besoin.
Voilà
 :-*

Dely69:
oui mais le pb est qu'il faut passer par le coffre pour attacher celui qui est au 3ème rang... On habite en ville... je me dis que cette configuration sera super pour partir en vacances car on gagnera de la plce mais dans le vie de tous les jours... grhhhh
Je sens que je vais me taper à enlever et remettre les sièges jusqu'à ce que ça rentre..... ::)

Mumbis:
ben avec 4 enfants je ne vois pas comment faire autrement, on laissait les cosys installés sauf si besoin impératif car galère à remettre mais on passe par le coffre pour installer celui  là.

amndine:
je n'en ai "que " 3
mais j'ai mis les filles devant cote a cote ce qui me permet de rentrer entierment dans le 807 pour aller les attacher et aussi passer derriere pour le grand en cas de besoin
je dirai donc que 2 par 2 sur chaque rang me semble le plus confortable

l'autre jour j'ai pris une pluie terrible j'etais bien contente de pouvoir monter entierment dedans le temps de les attacher !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante