807 et 4 enfants

<< < (3/10) > >>

Lenagcn:
A quand le malus fonction du quotient familial?   ??? :P

[entre ma cop' dans sa twingo et nous 5 dans un scénic, côté écologie, je sais qui pollue le plus...  :-\ ]

Dely69:
Ca c'est sûr... y a pas le choix! ;)

Sylvie59:
entièrement d'accord : à quand le malus en fonction du QF ??? 4 enfants et c'est le monospace assuré !! Je n'ai absolument rien contre les Verts, mais l'une de ses partisantes interrogées à la TV disait qu'il fallait pénaliser les proprio de monospaces et autres grosses voitures et 4x4, grands pollueurs... quelle conne !! Je la mets au défi de caser 4 bambins dans une berline traditionnelle...
Bon sinon pour en revenir au sujet du fil, nous on a un espace long 7 sièges... On a eu un scenic 7 places mais ce n'était pas du tout confortable et adapté (notre plus grand a 8 ans, la seconde 5 ans et les titis 10 mois).
J'en reviens au malus, QUE PEUT ON FAIRE ???

lulu75:
En parler à la fédé?

Et pourquoi pas la possibilité d'utiliser les places handicapés, plus larges, quand les jujus sont petits?

Sylvie59:
Pour la place handicapés, c'était une blague??? Respectons quand même ceux qui y ont droit... mais c'est vrai qu'après avoir trouvé une place de stationnement pour  mon "char" à boeufs, quand je sors mon 2nd char à boeuf avec mes 2 titis et les 2 grands... ca peut etre cocasse...
Plus sérieusement, c'est vrai pour le malus... pourquoi devrait-on payer alors qu'on a une grande famille et alors??? j'assume !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente