Présentation Marlene deprince maman de emma ét elsa
deprince:
ma grossesse à été compliquer à cause du syndrome transfuseur transfuser mais finalement ca ç bien passer mais quel stress ét quel suivi elle sont nee a 8 mois elle ont fait 3 semaine en néonat , je suis en conger parental depuis leurs naissance elle n ont jamais fait de creche , le problème ces qu elle nous ecoute plus donc malgres que je voit pas comment ont pourrais être plus autoritaire.. Rien ne marche donc on arrive plus a les coucher avant 11 h minuit .. Les filles s endorme a force d épuisement car ces la bataille tout les soir elle font absolument tout dans leur chambre sauf dormir 😂 les matelas serve de toboggan les meible de trampoline étc alors les punition leur parler les histoire étc ne donne absolument rien .. Les repas pareil elle reste pas à table la voiture pareil refus de s attacher donc toujours tout dans le stress les sorti Avec elle ca nous fait peur maintenant car elle sont devenu ingérable .. Sinon entre elle elle sont trop fusionnel ces toujours ensemble toujours tout pareil donc toujours des dispute à longeur de journee pour des bêtises du genre quand elle joue avec un paquet de gateau mais que j ai pas un deusieme pareil... Car les jouet ç Deja tout en double mais ça suffit même pas elle ont leur petit langage entre elle mais avec nous pas grand choses ... Ont a essayer de les séparer un peu mais ces trop difficile pour elle elle se mette dans des états pas possible ét ont est obliger de chercher l autre voila puis du coup il y a les jugement méchant des gens meme de notre famille comme quoi elle sont sauvage ou qu on est pas assez autoritaire ou que pour leur âge elle devrai parler mieux que ca étc on les compare toujours au autres enfant qui sont seul ét j en est marre .. Je me demande ci le fait qu elle soit 2 joue Dan leur comportement avec nous ou bien ci on a rater l éducation complètement je cherche des solutions pour que on arrive à avoir une vie normal est pouvoir passer des moment sans crise avec nos filles
deprince:
Le pire est que j arrive à me plaindre d elle alors que je les aime tellement j ai honte de pas réussir seule à trouver les solutions je comprend pas pourquoi elle sont comme ça , la situation m épuise , elle sont pourtant ci attachante mais rien a faire l autorités ces du zéro pointé, elle sont vraiment hyper active ne s arrêt jamais elle invente des bêtises inimaginable ét pour les arrêter ces mission impossible ..
Hannah la Survivor:
Bienvenue!
Elles ont quel âge tes filles? Tu es où dans les Alpes Maritimes?
Oui ca n'est pas simple tous les jours ::) Quel courage d'être en congé parental avec tout ça!
deprince:
Elles vont avoir 3 ans le 27 mars , oui je vais rester encore avec elle jusQua la rentrée a l école en septembre , mais je pense que l école leur fera du bien ét a moi aussi
deprince:
J habite a coter de mandelieu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente